Le weekend de la mort! Combo sautage de repas, sieste de 4h, salade de crozets, cookies Michel et Augustin, raclette, mc do! OUais j"avais envie de craquer! j'ai craqué! Et merde quoi!
Aujourd'hui, reprise doucement de la semaine 10 du TBC (mais je n'ai fait qu'une seule fois chaque circuit faute de temps) puis yopla Yoga...je suis ressortie toute détendue et le bassin étrangement "libre" un truc de dingue ... et des repas normaux soupe/lasagnes au thon et compote à midi. Carottes crues/fromage blanc/waza/jambon/compote ce soir.... Bref, j'ai juste eu besoin de mon craquage de folie post: une semaine où je dors tellement peu et où j'ai tellement mal à mon hématome que je ne peux rien faire.... mais ça va mieux! allez, 3 semaines et fini le TBC!!!! (normalement, ça devrait être ma last semaine mais bon)
Aujourd'hui, reprise doucement de la semaine 10 du TBC (mais je n'ai fait qu'une seule fois chaque circuit faute de temps) puis yopla Yoga...je suis ressortie toute détendue et le bassin étrangement "libre" un truc de dingue ... et des repas normaux soupe/lasagnes au thon et compote à midi. Carottes crues/fromage blanc/waza/jambon/compote ce soir.... Bref, j'ai juste eu besoin de mon craquage de folie post: une semaine où je dors tellement peu et où j'ai tellement mal à mon hématome que je ne peux rien faire.... mais ça va mieux! allez, 3 semaines et fini le TBC!!!! (normalement, ça devrait être ma last semaine mais bon)

)
Doucement mais surement, instaurer ce moment de plaisir sportif va devenir une habitude et après ton corps en redemandera !
Courage en tout cas
) Mais sinon pour les mensurations, c'est un simple carnet, et je note !
J'ai réussi a augmenter mes poids sur 4 des 6 exercices demandés, avec en plus une meilleure position sur les fentes libres !
Bon l'exercice du diable (aka le leg extension en drop set : charge lourde sur 10 répetition, suivi de 10 repétiton avec un cran de moins sur la charge= congestion de malade
), je suis restée a mes poids de la semaine dernière (j'ai essayé d'augmenter de 5kg mais si je voulais enir mes 4 séries, j'en aurais pleuré 
Mais je t'encourage très fort et j'espère que tu trouveras la motivation !
du coup j'enchaine sur la S2, mais j'ai peur, va va piquer.
) il y a un mois, donc impossible de recourir pour le moment. j'avais repris la piscine avec une pote, mais la ça redevient compliqué de continuer, et ma pote a un très bon niveau, donc j'ai tendance à me complexer très vite.
et que même si j'ai une vie très remplie et peu de soirées de libres, il faut que j'arrive à refaire du sport un BESOIN de ma vie, pour pourquoi garder cette bonne habitude. Je ne me sens jamais aussi bien que quand j'ai une activité régulière !