Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
14 Avril 2015
375
750
464
Je pense que demain matin je vais profiter des températures sympa pour aller courir sur les quais ça me fera du bien.
Et j'ai remarqué que suivant comment je cours j'ai aussi un tiraillement dans le tibia, mais souvent c'est parce que je cours avec les talons donc c'est un indicateur pour me corriger mais franchement c'est pas évident.
Sinon le mien d'Ig c'est chloefsbx

• Big up !
Réactions : Lilola
16 Octobre 2012
204
447
434
Lyon
www.beignetsugar.fr
J'ai été courir !
Et j'ai réinstallé MyFitnessPal !
:supermad: (moi après avoir ENFIN couru)

Par contre j'ai vraiment l'impression que je "tape" trop les pieds quand je cours, j'entends distinctement mes pas retomber et ça fait pas très léger, du coup j'ai toujours l'impression que je cours mal. Je peux pas m'empecher d'essayer d'analyser comment je pose mon pied, comment je me tiens.. mais ça aide pas beaucoup XD

J'ai fait 3.5km aujourd'hui. Dure reprise. Et en regardant mon historique sur l'appli Nike Running j'ai jamais fait plus de 5.5km en fait, faut vraiment que j'y aille régulièrement couplé à d'autres séances type HIIT et natation si je veux courir 10km à la fin de l'année ! Motivation ! ^^

Oh yeah ! MyFitnessPal est mon meilleur ami.
Effectivement tu dois taper un peu trop fort. Cherche peut-être du côté de ta foulée (essaie de dérouler plus le pied et moins de galoper XD) et aussi (surtout ?) du côté des chaussures. Je sais que j'ai tendance à avoir la foulée "lourde" donc je privilégie les chaussures avec un très gros amorti (type Nike Max Air) ou très légères (type Nike Nano 3) selon la durée de la course. Je cite ces marques car je les ai testées mais le tout est de trouver la chaussure qui te va et qui limite ta souffrance et celle de tes articulations.

@Solstice C'est peut-être un peu le même soucis ? Attention à l'amorti de la chaussure et à ne pas se blesser, j'ai aussi eu ce genre de douleurs et ça a fini par passer (et j'ai renouvelé mes chaussures)

Les filles, balancez vos IG, se motive encore plus! ( le mien, pas encore mis à jour, c'est happinessandavocado)
@BeignetSugar (ici, sur Twitter, sur Insta, partout !)

Sinon : J'AI FAIT LA WINTER SPARTAN RACE SAMEDI ! J'ai fini (8,5km et 22 obstacles) et j'ai pas mouru :paillettes::paillettes:
Franchement c'était un truc qui entrait dans la case "même pas imaginable", je me suis inscrite à l'arrache sans préparation (<- mauvaise idée) donc je suis super fière d'avoir réussi ça.

PS : C'est quoi ce blogilates dont tout le monde parle ? :oo:

PPS : @Ratibulle Courage, l'hiver n'aide vraiment pas. J'ai l'impression d'avoir une bouée non-stop personnellement... Et fatigue -> comfort food -> bouée -> déprime -> fatigue -> ... Je suis pas rendue !

14 Avril 2015
375
750
464
@BeignetSugar Blogilates (http://www.blogilates.com/) c'est un blog et une chaine Youtube tenu par Casey Ho grande prêtesse du pilates et d'autres choses pleine de torture qui avant (genre 4ans en arrière) faisait des compétitions de bikini body (il y a un article sur son IG) et tout et tout et qui a arrêter parce que ça ne lui convenait plus et qui s'est pris énormément de remarques de part pas mal de personnes alors que bon je pense pas qu'elle dépasse les 55 kg.
Son blog c'est un mélange de sport, de bouffe, d'avant/avant des gens qui suivent ses vidéos et d'articles sur le bodyshaming et le self esteem. Faut apprécié le côté américain surexcité des vidéos mais sinon c'est un blog au top jamais culpabilisant à mes yeux.
D'ailleurs à la base elle a une formation de styliste je crois et là elle a crée sa propre marque comment dire... tout ce qu'elle dessine fait envie

28 Octobre 2013
2 235
8 314
1 584
Lyon
Hello! Début de semaine un peu dure j'ai mangé n'importe quoi aujourd'hui et en plus de ça j'ai vu que j'avais grossi génial :non: Du coup niveau image corporelle c'est pas ça du tout, j'en suis retournée au stade où mon corps me dégoûte j'espère que ce ne sera qu'une passe parce que j'ai du mal à me mettre à faire du sport avec cet état d'esprit.
Mais bon je suis quand même allée à la salle pour faire un cours de Pilates histoire de muscler tout ce gras, qui m'a d'ailleurs tuée j'ai senti mes muscles chauffer ça fait plaisir! En espérant garder le courage pour le reste de la semaine :supermad:

(Pour mon insta c'est _mauureen )

14 Avril 2015
375
750
464
@lilimi je la suivais déjà à l'époque et franchement c'est vrai qu'à ce moment là je ne comprenais pas trop ce qui lui arrivait, une fois elle avait posté un article sur combien son corps de compétition lui manquait, alors quelle prônait déjà l'amour de soi, sacré paradoxe à l'époque et je pense que les remarques sur son corps qui redevenait juste normal c'était trop violent pour elle. Enfin je veux dire on parle d'une nana hyper fit même dans ses mauvais jours et on trouve le moyen de la culpabiliser :oo:

Sinon vous avez des playlist pour quand vous faites du sport? Je cherche à ajouter des choses nouvelles à la mienne

4 Octobre 2013
1 562
8 666
5 194
@LemonCupcake moi je prends des videos de remix running ou summer hits sur youtube et je les convertis en mp3 :)

J'ai fait le cours de spinning ce soir, première fois que je fais en soirée avant je faisais occasionnellement le midi quand c'est assez vide. Le soir c'est bondé j'appréhendais et en fait, c'etait géniaaaaaaaal :puppyeyes::gnih: y avait une ambiance de feu, le prof est cool et fun, la musique était bien et super motivante et on a bien morflé :rockon: c'est vraiment top comme concept car on fait blindé d'intervalle, ce qui me servira beaucoup pour la boxe oû le rythme cardiaque subit aussi beaucoup de variations. On brûle un max de calories en 45 minutes et on travaille à mort le bas du corps et un peu les abdos si on se tient correctement, le pied :v: comme j'ai décalé mes sessions de boxe au weekend pour les combats je pense ajouter du spinning et en faire deux sessions du coup. En plus de ça, toujours deux sessions de renforcement musculaire et une session cardio au choix (elliptique ou running à priori) ça me semble bien. Je suis tellement surexcitée :caprice: sinon moi aussi j'aime bien les vidéos de blogilates :shifty:

Moi mon insta c'est cherryhealthylife et ya mes blogs en signature :snowman:

14 Avril 2015
375
750
464
@pikalovescoke et @BeignetSugar comment vous faites ? :cretin:
Si ça parle je ne peux pas faut que ça bouge sinon j'y arrive littéralement pas ou alors je ne suis pas seule mais sinon en solo sans musique c'est im-po-si-ble et la radio avec toutes leurs pubs j'ai envie de mourir :rire:.
En fait moi j'ai une playlist running blindée de trucs que j'écoute mais je change souvent pour pas avoir à zapper les chansons.

22 Janvier 2016
34
41
24
28
Marseille
@Morgy Ta vidéo m'a tué! Elle est vraiment hyper intense j'adore! y'a un moment, j'crois au milieu de la vidéo j'ai fait " c'est bon j'arrête j'en peux plus " j'ai coupé le son et j'ai laissé tourné 1 exos répété 3 fois. J'ai regardé mon ordi, j'ai remis le son. Sa manière de communiquer est addictive je trouve! Merci pour cette vidéo, je vais la faire plus souvent en ayant comme objectif de pouvoir le finir d'une seule lignée !:paillettes:

• Big up !
Réactions : olaflor et Morgy
10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
@LemonCupcake Boh j'ai pas spécialement besoin de musique, les paroles me distraient un peu et pendant les pubs je pense à autre chose ^^ J'aime aussi la musique motivante mais j'aime quand ça change en fait, c'est pour ça que j'écoute la radio: si j'écoute à une bonne heure j'ai des émissions sympa à écouter et qui me donnent matière à réflexion + de la musique qui bouge. (En plus, je pense jamais à télécharger de la nouvelle musique sur mon téléphone donc je me retrouve avec les mêmes depuis 5 ans et j'aime pas devoir tout le temps devoir appuyer sur "suivant" et chercher ce qui pourrait éventuellement me plaire). Tout bêtement ^^ (d'ailleurs dans la vie de tous les jours aussi je n'écoute quasi jamais de musique autre qu'à la radio)

• Big up !
Réactions : LemonCupcake

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes