), plus les effets seront présents et petit à petit tu iras plus vite etc
Concentre toi sur les muscles travaillés, pour bien les ressentir et tout ! Courage en tout caaas et les filles qui ont fait/font le TBC vont surement venir t'aider bien plus que moi 
)
même si je considere pas que je fais un regime... Mais bon, si je dois limiter ma consommation de fruits, j'ai plus que manger des glaçons
(ou alors privilégié les fruits les moins sucrés mais je vois pas trop quoi à part le citron et le pamplemousse^^). Et non, y a toujours des trucs à manger, même en autre que les fruits
Déjà, a priori, tu n'as que 3-4 occaz' par jour de manger des fruits: petit déj', desserts du diner et du souper et goûter et même 4 portions de fruits par jour, c'est raisonnable. Mais si tu en manges plus que ça, tu peux toujours manger quelques oléagineux, ils ne sont pas sucrés même si ils apportent du gras (mais du bon gras ! et une poignée d'amandes, donc environ 25gr, ça apporte pas plus de calories qu'une pomme =) ) ou par un yaourt (de soja !). Ca te calera mieux que les fruits en plus
(les fruits ont des fibres mais vu que le sucre appelle le sucre... Enfin je sais pas mais moi je sais que si je mange un fruit tout seul, j'ai encore plus faim avant qu'après l'avoir mangé !).^Hello ! Alors, j'avais pris un premier pack et j'avais bien tout suivi à fond, les gellules au bon moment, etc le premier mois. Pour le deuxième, il me restait encore énormément de Whey alors j'ai juste racheté des gélules de Thermopure et de CLA ^^ je ne voyais pas l'intérêt de racheter tout le pack en entier surtout que les Oméga 3 et les vitamines, tu peux les avoir autrement.@CutiePanda
J'ai une dernière question sur les quantités à acheter (je vais aller relire le site aussi) : pourt es deux mois tu as utilisé combien de packs? 2? Parce que je me tâtais à acheter juste de la whey mais je sais pas trop s'il me faudrait un ou deux ou trois sachets (pour tester pendant un mois par exemple)
Et c'est hyper tentant, surtout en lisant que tu as eu de super bons résultats mais dans ma tête là j'ai trop peur de reprendre à fond lorsque j'arrêterai (à supposer que je commence) . Enfin après j'me dis là pour le coup ce serait pour compléter des apports apparemment insuffisants pour faciliter la perte de poids, pas pour enrichir en protéine un régime déjà complet... oh well *réflexion réflexion*
Et pour être honnête ça m'a fait un peu peur tout le contenu du pack "perte de poids" je sais pas si ça me conviendrait de prendre autant de gélules/suppléments et tout. Je suis perduuuue ahah.
Nan on m'a juste dit "fais attention a ton bras, tu ne peux pas le faire tu sais" 
) tout en restant raisonnable ! Tu as envie de chocolat ? Manges en, mais pas la tablette par exemple
Et c'est la nana qui mangeait une dizaine de fruits (genre... une vraie dizaine
) par jour y'a quelques mois qui te dit ça : faut apprendre a être raisonnable, a savoir ecouter sa satieté (poke @cherrycordia t'as vu j'apprend mon cours 
) car les fruits, c'est tellement bon qu'on pourrait tout gober sans faim ! Et trouver des alternatives en guise de collation 
Et bravo pour ce sentiment de "frustration" en tout cas
Et t'inquiètes pas, petit a petit on se détache des applications, c'est tellement motivant au depart de voir le compteur défiler ou autre mais après pouf tu oublies
)
Mais ce moment où tu arrives a finir ta série même si t'en peux plus 
a voir ton petit bras se plier alors que le biceps est juste mega congestionné 

Moi, ça me fait doucement rire quand vous dites que vous avez besoin de limiter les fruits... J'en mange tellement jamais, je trouve ça ennuyeux moi (sauf dans une tarte, un crumble ou avec du fromage).
(heureusement que j'aime les légumes ^^)