Je ne connaissais pas du tout ! Ca me donne trop envie d'essayer ! Tu l'as déjà fait ? Les boîtes sont faciles à trouver ? On peut avoir un petit retour d'expérience ?![]()
Bah aujourd'hui j'ai été voir à celui qui était le plus près de chez moi mais je l'ai pas trouvé (il est sensé être dans un fort et tout petit donc je retournerais voir prochainement pour chercher un peu plus). En fait, sur le site, il nous donne l'endroit (enfin le rayon de 10 m où il est sensé être), avec un indice ( à décoder) (et si tu vois pas le chemin pour aller là bas, tu as aussi possiblité d'avoir l'itinéraire) et aussi la taille de la boîte: micro (c'est celle que j'ai cherchée aujourd'hui, elles font la taille d'un bouchon de vin, un peu plus large), petit, moyen ou grande. Et il faut partir avec un bic car quand tu trouve la boîte, tu dois mettre ton nom dedans (ou ton pseudo) pour marquer que tu l'as trouvé (le noter sur l'appli aussi je crois).
Sincèrement, j'ai pas encore fait beaucoup mais ça doit être super sympa à faire avec des potes ou en famille pour faire une sortie (il y a moyen de bien marcher si on en cherche plusieurs sur l'après midi). Je pense proposer à mon copain d'en chercher ensemble.
D'autres trucs sympas: l'appli est dispo sur TOUS les supports smartphones (même Windows Phone, vu que c'est ce que j'ai, c'est un critère important pour moi

Enfin je te donnerais plus d'impression après plus de "quête"