Je vous propose de réanimer le CED du bachalor ECM sur NT1 
http://forums.madmoizelle.com/sujets/commente-en-direct-bachelor-sur-nt1.72841/page-77

http://forums.madmoizelle.com/sujets/commente-en-direct-bachelor-sur-nt1.72841/page-77

! Mais oui le squat est le meilleur mouvement pour le bas du corps...genre tu pourrais faire que CA plus des pompes et du gainage 

Les squats c'est la base en musculation pour les jambes et les fesses. C'est un peu un mythe de penser qu'on va uniquement faire travailler ses fesses sans solliciter les cuisses. Mais après les squats si tu veux cibler les fesses, il existe des exercices d'isolation (relevé de jambes, de bassin...).

21,09km à papoter tout du long (oui oui
), à se marrer avec mes deux coéquipières, à danser avec les supporters, et les groupes de musique, et tout ça sous un temps parfait, entre soleil et nuage, le top du top
(et malgré toutes ces conneries j'ai quand même battu mon record personnel sur un Semi, malgré aucun entrainement course
) Et en plus c'était, jour pour jour, mon anniversaire de course, 1an de plaisir
C'est tellement devenu une passion c'est dingue
(oui moi j'arrive pas encore à faire 10 km alors bon
)
Là c'était mon deuxième, et je te promets que c'est a ta portée (si tu veux bien sûr un jour faire un semi) 

! Moi non plus j aime pas CA mais on en a tous besoin pour faire travailler le cœur et les poumons... T es pas obligée de faire 40mins D un coup. Tu fais 5mins et t augmentés au fur et à mesure que ton corps S habitue.
! C est pas toujours visible mais genre quand tu vois que t es moins essoufflée en montant les escaliers, que tu cours plus vite, que t as plus D énergie etc.. T es contente
j'avais envie de me faire un petit challenge, genre le truc que je peux faire en 5mn avant ma douche, de ce type la :

Vous allez géré ! 
et chaque jour ça serait un peu contre productif au final
Pour les différents squats tu as les squats normaux, les squats jambes serres, les jumping squats, les squats sumo, les squats où tu restent ne bas et tu te mets sur les pointes de pieds
je réflechis aux autres mais certains sont plus délicats que d'autres, plus difficiles etc