@Nastja je viens de regarder et les exos sont bien et font travailler. Tes messages m inquiètent un peu. Le sport doit rester une partie de plaisir et y a cette notion de douleur un peu maso. Et j ai l impression que tu fais CA contre ton gre. Fin aucune D entre nous aime souffrir et est toujours motivée pour le sport mais j ai l impression que chez toi c est autre chose.
Si t as pas de plaisir avec cette vidéo, change! Le pilates c est pas le seul sport qui muscle hein! Perso les vidéos de pilates y compris blogilates j aime pas!
Regarde du côté de fitness blénder ou tone it up! Ils font des vidéos avec des exos plus variés et qui font travailler de grand groupe de muscles. Tu dis que tu veux juste des fesses sauf que des belles fesses c est pas que les glutes. C est aussi un joli dos, une belle posture, des jàmbes fermes... Mon pb avec le pilates c est que les reps sont trop longues! En fitness c est des répétitions plus courtes et y a plus D exos différents.
Et oui j avais pas compris le message
! Mais oui le squat est le meilleur mouvement pour le bas du corps...genre tu pourrais faire que CA plus des pompes et du gainage 
Si t as pas de plaisir avec cette vidéo, change! Le pilates c est pas le seul sport qui muscle hein! Perso les vidéos de pilates y compris blogilates j aime pas!
Regarde du côté de fitness blénder ou tone it up! Ils font des vidéos avec des exos plus variés et qui font travailler de grand groupe de muscles. Tu dis que tu veux juste des fesses sauf que des belles fesses c est pas que les glutes. C est aussi un joli dos, une belle posture, des jàmbes fermes... Mon pb avec le pilates c est que les reps sont trop longues! En fitness c est des répétitions plus courtes et y a plus D exos différents.
Et oui j avais pas compris le message
! Mais oui le squat est le meilleur mouvement pour le bas du corps...genre tu pourrais faire que CA plus des pompes et du gainage 

Les squats c'est la base en musculation pour les jambes et les fesses. C'est un peu un mythe de penser qu'on va uniquement faire travailler ses fesses sans solliciter les cuisses. Mais après les squats si tu veux cibler les fesses, il existe des exercices d'isolation (relevé de jambes, de bassin...).

21,09km à papoter tout du long (oui oui
), à se marrer avec mes deux coéquipières, à danser avec les supporters, et les groupes de musique, et tout ça sous un temps parfait, entre soleil et nuage, le top du top
)

tu la fais tous les jours du coup ?
et chaque jour ça serait un peu contre productif au final
Pour les différents squats tu as les squats normaux, les squats jambes serres, les jumping squats, les squats sumo, les squats où tu restent ne bas et tu te mets sur les pointes de pieds