Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
Hello pour aujourd'hui :

-ce matin un smoothie fraise banane, un thé citron et 4 biscuits nutrigrains chocolat.
-à midi une saucisse et demi avec du riz et de la salade de tomate, un yaourt 0%.
-Un coca zéro à 18h
- le soir une soupe chinoise, une tranche de jambon de dinde avec de la salade de carotte, un bout de chaussé aux moines. Fromage blanc avec un peu de sucre.
Une pomme dans la soirée.

Toujours pas de sport à l'horizon :ninja:

Demain midi c'est sushiiii avec ma mère :nomnom:

15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
@miha : J'ai, moi aussi, mal partout. Je pense pas que "motivée" soit le mot qui me définit :rire: mais je pense que je vais faire mon deuxième jour cet aprem avant d'aller chez le kiné !

EDIT: Finalement pas de sport aujourd'hui je me rattraperai demain mais aujourd'hui pas le moral...

Dernière édition :
3 Octobre 2010
334
601
4 814
Les meufs, je viens de faire l'achat du siècle : une barre de traction!!! :dowant::dowant::dowant: Je l'ai installée que ce midi mais j'en suis déjà amoureuse, j'arrête pas de lever pour y aller. Impossible de faire une seule traction pour le moment (je peux à peiner me soulever de 20cm:yawn:), mais ça trop de bien de s'étirer le dos avec, un peu comme ça :
tumblr_lq1kiybw9q1qmiymto1_400.jpg

Et c'est génial pour faire des abdos aussi, en soulevant les jambes à l'horizontale. J'ai ressorti ma méthode Lafay du coup, j'avais laissé tomber en partie parce que j'avais pas de barre, mais maintenant je vais devenir trop badass! :cretin:

-

@Naëla : Merci pour cette mine d'infos, c'est génial. :puppyeyes: J'ai potassé tout ça et je vais aller faire le plein de plantes pour faire des tisanes et tout.
Tiens nous au courant pour tes examens! De mon côté mes dosages hormonaux étaient quasiment normaux mais j'ai une vingtaine de kystes dans chaque ovaire d'après l'écho, donc c'est cool que tu fasses aussi l'écho au même moment que les analyses, tu seras fixée directement...

@miha : Big-up pour Insanity! :rockon:
@Bédou_ : Re-bienvenue et bon courage! :fleur:
Allez les filles, on fait toutes Cardio Power & Resistance demain! ^^

24 Juin 2013
75
51
2 189
Vous parliez de courbatures au dos l'autre jour et bien il m'arrive la même chose! Pas trop mal aux abdos mais plutôt des courbatures sur le côté du dos. J'ai fait blogilates hier (quelques vidéos du jour plus les 5 best muffintop) et je crois qu'elle axe quand même assez souvent son travail sur les muscles du dos aussi alors peut être que c'est normal? J'aimerais bien avoir travaillé un peu mes abdos aussi :XD:

25 Août 2006
0
5 977
0
J'ai décidé de ne me peser qu'une fois par semaine. Du coup j'ai hâte de connaitre mon poids, samedi.

En attendant je continue les smoothies et les jus à gogo. Je mange plein de fruits et de légumes. Le seul truc un peu hors régime que j'ai mangé cette semaine c'est du houmous maison et des nouilles chinoises (j'ai utilisé de la sauce soja, c'est pas glop m'enfin). Cela dit j'essaie de manger entre 5 et 7 fruits et légumes différents par jour.

Et là j'attaque mon smoothie betterave/poire. Il m'en restera pour demain matin, c'est top !

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
@Nadja le houmous maison n 'est pas forcément si gras.
Moi sinon hier soirée dans les bars avec mes amies on est allé dans un bar qui servait un verre de biere d 'un litre et j'en ai bu deux lol en plus d'un kebab vege et des frites c'était pas ultra sain.
Aujourd hui j'ai pas mangé beaucoup par contre ca fait deux jours que j'ai pas fait de sport ni couru il faut que je cours demain.

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Bon pas de sport cette semaine, je suis malade (grippe), donc j’espère pouvoir reprendre des mardi prochain.
Du coup aujourd'hui j'ai quasiment rien mangé. 1 demi banane ce matin, une assiette de riz à midi et pareil ce soir.

J’espère allez mieux pour ce week end, j'ai prévu des trucs :halp:
(c'est pas OB du tout mais il fallait que j'en parle)

14 Mars 2012
279
489
4 774
lyon
@nadja, je rejoins Mitchie, le houmous maison, ça craint pas :) (sauf si t'en consomme des tartines et des tartines), idem pour la sauce soja, perso j'en mets partout.
Plutôt que de te dire que t'es au régime, pense que tu fais un rééquilibrage alimentaire : de tout sans exagération :) (en limitant les produits industriel et le sucre raffiné)

25 Août 2006
0
5 977
0
aenor;4669808 a dit :
@nadja, je rejoins Mitchie, le houmous maison, ça craint pas :) (sauf si t'en consomme des tartines et des tartines), idem pour la sauce soja, perso j'en mets partout.
Plutôt que de te dire que t'es au régime, pense que tu fais un rééquilibrage alimentaire : de tout sans exagération :) (en limitant les produits industriel et le sucre raffiné)
D'accord c'est bon à savoir.

Oui tu as raison, d'ailleurs généralement je définis ça comme un rééquilibrage alimentaire parce que la perte de poids c'est pas mon objectif n°1 (même si j'ai envie de perdre un peu quand même). Je veux surtout passer d'une alimentation beignets-donuts-bonbons-Nutella à une alimentation de fruits et légumes. :yawn:

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Cardio Power & Resistance fait ! poke @Pyttelite @Arkham @Bédou_ :banana:

Ce matin : clémentine, banane, galette dukan. Ce midi ce sera un fruit + de la dinde et qq légumes + café & chocolat.

Sinon je commence enfin à réussir la pâte à choux ^^" Je vois des copines cet aprem je vais leur refourguer mes essais (j'en ai goûté hier et ça passait pas trop ça m'a filé mal au ventre !)

15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
:hello: les filles !

J'espère avoir le temps de faire Insanity aujourd'hui mais ça me semble compromis et ça m'énerve :stare:

Cette nuit j'ai étais malade comme un chien, du coup ce matin repos ! Là je viens de finir de manger, faut que j'attaque le ménage et rangement comme ce soir on a du monde ! (Qui arrive à 18h30, nan mais 18h30 quoi !!)

A 16h courses, ensuite préparation du repas. J'espère avoir une petite heure de libre pour faire du sport et avoir le temps de me laver...

Je vous tiendrai au courant ! (mais je sais que si j'ai pas le temps je vais être ronchon ce soir :lol:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes