Coucou les bonnasses !!
Je passe vous donner quelques nouvelles (si vous ne m'avez pas oubliées depuis le temps que j'ai déserté le topic

) (et je m’excuse d'avance du post un peu HS)
J'ai déserté pendant beaucoup trop de jours, mais j'ai eu des semaines de folie en mode révisions 9h23h et partiels de dingue la semaine dernière et maintenant il me reste des trucs énormes à faire en dossiers et soutenances pour d'ici jeudi donc la bonnassitude n'est plus là, (elle s'est envolée loin loin loin avec le sport), j'essaye juste de survivre actuellement ! (bien que je mange encore souvent salades légumes cools etc mais ya toujours un énorme gateau, un macdo, des frites, ou de l'alcool pour ruiner le tout) Ceci dit je n'ai pas repris de poids depuis le début du mois, donc je me maintiens, et c'est déja ça, parce que je ne peux juste pas faire plus (franchement je me fais peur en me voyant dans la glace avec les cernes que j'ai et je suis vraiment impacté physiquement par le stress donc impossible de faire du sport) MAIS BREF, c'est bientôt fini, dans 5 jours max c'est bon, et puis je vous lis toujours a avec attention tous les jours et ça me fait plaisir de lire que vous êtes toutes si motivées, que certaines ont repris insanity (@miha @arkham vous pouvez pas vous imaginer à quel point j'ai envie de vous rejoindre!!!)
@galaxie welcome dans le club, depuis septembre j'ai repris 5kg, la faute aux cours aussi, stress etc. Mais t’inquiète, bientôt c'est fini et on va reperdre tout ça et être badass + bonnasses et tout va bien se passer!
Ah et @lemoncupcake bravo pour ton job j'suis contente pour toi !!
et @luminelle congrats pour ta super semaine
Jusqu'à jeudi, je vais essayer moi aussi de limiter la casse, yaura pas de sport, mais stop aux macdos , et aux pates dès que j'ai envie de réconfort :

: De l'eau, du thé, adios le soda. Et après jeudi, déménagement et je vais courir partout donc je gèrerai mon alimentation au mieux.
Et puis après
(*sitoutsepassebienetqu'ilyarienquivientcontrecarrerlesplans**fingercrossed*) le 22 avril, je décolle pour les Philippines pour 2 mois de stage dans une ONG. Donc normalement là bas ce sera fini les saloperies alimentaires, donc avec un peu de chance je reviendrai fin juin au level de bonnassitude de l'an passé!!
Des bisous à toutes, continuez comme ça