Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
2 Octobre 2010
297
530
4 784
montmarault
J'ai vraiment des douleurs importantes à la nuque lorsque je fais certains types d'abdos de cassey. Certaines sont aussi dans mon cas? j'essaye de modifier la facon dont je me tiens mais rien n'y fait:sad:

6 Février 2014
69
30
189
36
Nantes
instagram.com
Salut les bonnasses :winky:! Je peux faire partie de la team?

Voilà une semaine que je fais les exercices de deux bouquins (Le ventre plat des paresseuse de Lydie Raisin et Un corps de rêve en 15 minutes de rêve par Lydie Raisin toujours!), plus le challenge Squats et Abdos (du site viprelaxation.fr).

A ça je rajoute un verre de jus de citron tous les matins, une alimentation light (j'essaye de manger le plus souvent du riz et du blanc de poulet et des oeufs durs le soir), je bois beaucoup d'eau (j'essaye de boire au moins 1L par jour), je finis la douche par un jet d'eau froide et je m'hydrate bien le corps (le but étant que la graisse ne fasse pas place à des vergetures haha)!

Dès que je reçois mes allocs je compte me payer une corde à sauter et un abonnement à la piscine, et d'essayer de faire 15 minutes de corde à sauter par jour et d'aller à la piscine une fois par semaine, pour commencer.

Je mesure 1m61 pour 60kg, j'aimerais bien perdre 10kg, enfin surtout j'aimerais perdre mes poignées d'amour, mon bidou et le gras de mes cuisses!

J'aurais voulu être au top pour l'été, mais je ne me fais pas trop d'illusions, alors je ne me donne pas de date butoir. Je sais juste que quand je retrouverai un ventre plat, je m'offrirai un tatouage au sternum!

Voilà, en espérant garder ma motivation, et bon courage les filles :cheer:!

Dernière édition :
11 Septembre 2010
40
32
4 684
Rennes
Plus gros fail hier sur le tapis de course.

En général, quand je fais du cardio, je me fixe pas d'objectif précis en début de séance, je suis trop fière pour abandonner en cours de route et ça me gaverait beaucoup de devoir renoncer à ce que je m'étais donné comme but initialement. Rien qui m'énerve plus que de me dire "bon aujourd'hui ma vieille, c'est 10km, et tout ça en 12 minutes s'il te plait" et de devoir renoncer parce que c'est évidemment pas réaliste du tout, ou juste parce que j'ai la flemme.

Du coup je feinte, je commence doucement et si je vois que je suis plus en forme que prévu, je me donne des objectifs intermédiaires. Hier en me lançant j'étais bien, et une fois arrivée à 40 minutes de course, je me suis dit que vraiment, 10km en moins d'1h ça serait chouette. Motivée comme jamais, j'accélère la cadence. A 59:30 et il me restait encore quelques centaines de mètres pour y arriver, c'était donc foiré. C'est juste symbolique mais ça m'a énervée d'une force...

Pour l'honneur, je me décidé à accélérer et à faire le meilleur temps possible. 59:58, 59:59 on y va, on y va. 60:00, j'entends un bip bip.

"Cool down now".

Le.tapis.s'arrête :goth:

Sans que je lui demande. Et rien à faire, j'avais beau augmenter la vitesse, il me la baissait automatiquement. Perlile vs la machine : 0 - 1. Toute la salle a pu profiter de mes jurons en Français du coup :shifty:

28 Août 2008
852
543
4 874
Paris
coccie0342;4756567 a dit :
J'ai vraiment des douleurs importantes à la nuque lorsque je fais certains types d'abdos de cassey. Certaines sont aussi dans mon cas? j'essaye de modifier la facon dont je me tiens mais rien n'y fait:sad:
Au début j'avais super mal donc j'ai laissé tomber les exercices où il fallait lever la nuque. Après 3 semaines du beginner's calendar, j'étais capable de les faire (je mettais un peu les mains derrière la tête mais ça n'était pas douloureux).

Du coup je te conseillerai de d'abord renforcer tes abdos avec les exercices à plat (par exemple évite la vidéo 8-minute abs) puis de te lancer ensuite en faisant bien attention à allonger au maximum ton cou sans le plier et en te concentrant avant tout sur tes abdos (il faut bien travailler son placement)

26 Décembre 2013
255
298
274
30
Lille
Yay ! :rockon:.

10km en 50min sur vélo elliptique, malgré le mauvais temps qui me plombe le moral j'ai retrouvé la pêche ! J'y retourne cet aprèm :disco:.

Au fait j'ai testé le lait d'amande et c'est vachement bon :puppyeyes:.

26 Décembre 2013
255
298
274
30
Lille
@Caladia : hier j'avais pu testé le Bjorg amande intense, j'ai trouvé ça un peu trop prononcé, mais celui au calcium est parfait <3 (avec des céréales au chocolat hmmmmm).
Tu vas y arriver toi aussi ! Franchement je ne serais pas en salle je ne tiendrais pas autant (comme je suis radine économe je ne veux pas payer 1h pour faire 30 minutes :evil:).

@Grenat : KITE. SURF. SOLEIL. Des mooots qui fooont rêver !!!

21 Mai 2013
54
30
394
Paris
Pfff c'est n'importe quoi
Enfin ma motivation hein ;)

J'ai l'impression que je me tonifie mais que les muscles poussetn SOUS la graisse sans la faire partir, ce qui fait que je gagne en volume -_-
Peut-être que je m'y prends mal niveau sport ...

Du coup hier et aujourd'hui je suis en total craquage sur la nourriture

26 Décembre 2013
255
298
274
30
Lille
@Honey Money Penny : tiens bon ! Dis-toi que le muscle dépense beaucoup plus de calories que la graisse, alors ce n'est jamais perdu :). Je prends aussi plus facilement du muscle que je perds de la graisse, mais je me dis que je n'ai jamais vu des personnes musclées molletonnées dans leur couche de gras ;).

Je re-reviens de la salle de sport, j'ai fait un kilomètre de plus que ce matin :cheer:.

21 Mai 2013
54
30
394
Paris
caromlc;4757939 a dit :
@Honey Money Penny : tiens bon ! Dis-toi que le muscle dépense beaucoup plus de calories que la graisse, alors ce n'est jamais perdu :). Je prends aussi plus facilement du muscle que je perds de la graisse, mais je me dis que je n'ai jamais vu des personnes musclées molletonnées dans leur couche de gras ;).

Je re-reviens de la salle de sport, j'ai fait un kilomètre de plus que ce matin :cheer:.

Merci ! On verra!

12 Janvier 2014
153
101
104
Salut les bonasses ! Je poste rarement par ici mais je vous lis régulièrement.
Je me suis mise a la chrononutrition et je dois dire que je l'ai déjà adoptée ! Ce rythme alimentaire me convient parfaitement. Je me sens plus à l'aise dans mon corps, j'ai plus mal au ventre comme avant, j'ai plus faim à 10h.. Du coup, je panique moins. Et je me sens beaucoup plus en forme pour le sport. Et puis, je prends réellement du plaisir à manger mon petit déjeuner consistant ! Je suis conquise.
On m'a fait remarquer que j'avais minci...
Niveau sport : j'alterne entre le spinning, laquabike et le crossfit essentiellement. Demain c'est férié, alors j'aimerais aller courir. Mais vu le temps j'ai peur que ça ne soit pas possible... :/
Ce soir je vais au spinning ! J'ai vachement progressé d'ailleurs. Je suis trop contente :)

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@Drôledeplume :fleur: je suis pas loin mais pu trop là en même temps :cretin: plus grand chose à dire en fait, je me sens pu trop trop en "OB". Je mange quasiment comment une personne normale (tant mieux vous allez me dire) mais du coup je me sens qu'à moitié "healthy", je me prends moins la tête sur les repas par contre après je stresse de me ramollir et de regrossir m'enfin ^^" (j'ai gardé la plupart de mes bonnes habitudes hein je mange pas "mal" mais bon voila c'est plus comme avant quoi !)

J'ai pas encore fini mon bouquin Manger en Pleine Conscience mais je l'ai bien avancé ce weekend (je suis pas une grande lectrice, par contre en attendant j'ai jamais maté autant de films et de séries que ces derniers temps lol).

Et niveau sport ça va ça vient, j'essaie quand même d'aller courir au moins une fois par semaine et je fais qq vidéos par-ci par-là... Je check même plus les tumblr donc bon voila j'ai pu grand chose à raconter et je me sens plus trop en phase avec ce qui se passe ici pendant ce temps ^^"

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes