J'ai vraiment des douleurs importantes à la nuque lorsque je fais certains types d'abdos de cassey. Certaines sont aussi dans mon cas? j'essaye de modifier la facon dont je me tiens mais rien n'y fait

Au début j'avais super mal donc j'ai laissé tomber les exercices où il fallait lever la nuque. Après 3 semaines du beginner's calendar, j'étais capable de les faire (je mettais un peu les mains derrière la tête mais ça n'était pas douloureux).coccie0342;4756567 a dit :J'ai vraiment des douleurs importantes à la nuque lorsque je fais certains types d'abdos de cassey. Certaines sont aussi dans mon cas? j'essaye de modifier la facon dont je me tiens mais rien n'y fait![]()
caromlc;4757939 a dit :@Honey Money Penny : tiens bon ! Dis-toi que le muscle dépense beaucoup plus de calories que la graisse, alors ce n'est jamais perdu. Je prends aussi plus facilement du muscle que je perds de la graisse, mais je me dis que je n'ai jamais vu des personnes musclées molletonnées dans leur couche de gras
.
Je re-reviens de la salle de sport, j'ai fait un kilomètre de plus que ce matin.