Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
14 Mars 2013
298
94
1 114
En ce moment je commence vraiment à me sentir bonasse de ouf :cheer:

Ce mois-ci j'ai commencer à être plus régulière dans le sport et je le vois un petit changement sur mon corps. Quand je porte des vêtements un peu collant je me sens un peu moins boudiner. C'est juste peut être un effet, je sais pas mais bon l'important c'est que je me sens mieux :) J'ai envie de plaire, je me sens alaise avec mon corps, c'est coool :d

Niveau bouffe en ce moment j'ai tout le temps faim. Mais vraiment. Je ne mange pas assez durant les repas parce que souvent je ne sais pas quoi manger du coup ça se termine par salade, pâte ou sandwich.
J'ai envie de sucre aussi ( alors que moi et le sucre bof quoi je préfère le salé )
J'ai vidé un pot de confiture, de nutella en peu de temps, beaucoup de gâteaux, j'ai l'impression de plus me contrôler niveau bouffe alors qu'as la base je mange très bien.

Niveau sport je suis donc un peu plus régulière, mais en ce moment il commence vraiment à faire froid, le temps est pas très beau du coup sa commence à me démotiver tout ça.

M'enfin bon j'espère que d'ici là j'espère que je resterais positive et motiver et surtout que je pourrais contrôler mes petits gros écarts.

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Instant bonasse un peu :shifty: 

Hier, après ma longue journée de travail, j'ai pris du temps pour moi. Je me suis fait un gommage puis un masque du visage, j'ai pris une bonne douche, en me passant le gant de crin sur le corps, en me faisant un masque des cheveux également. En sortant je me suis épilée au laser, j'ai enfin pris le temps de le faire, je me suis mis de la crème sur le corps et le visage et c'était agréable. 

Puis ce soir je voulais faire de l'elliptique à la base. Mais j'ai un point dans le dos (merci le travail :erf: ) et je voulais aussi profiter du soleil. Du coup j'ai trouvé le compromis parfait: faire des longueurs dans la piscine (1km) et sécher au soleil. Ca m'a bien détendue et ça m'a sans doute fait du bien au dos. Je suis contente parce que j'ai eu du mal à rentrer dans la piscine à la base et pourtant j'y suis restée 50 minutes (dont 40 minutes de longueurs) :cretin: 

Bon week-end les bonasses !!! :gnih: 

5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
Bonjour les filles! :hello:
Je vous lis en sous marin depuis quelque temps, mes quelques interventions remontant maintenant à un an... :ninja: Quand j'ai un coup de mou niveau sport, vous lire me remotive. Je ne fais pas vraiment de sport régulièrement mais j'ai décidé de bien m'y remettre depuis 2 semaines : vélo en forêt et gym pour l'instant. Avec un peu de motivation supplémentaire, séance piscine à venir :supermad:

J'ai une question pour celles qui connaissent bien le programme Ripped In 30 de Jillian. J'ai trouvé 4 vidéos sur internet (week 1, 2, 3 et 4). Savez-vous ce qui conseillé de faire? Se faire la séance de chaque vidéo une fois par jour pendant 7 jours? 6 jours? plus de pauses? ou y a-t-il d'autres vidéos?

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Balade d'un peu plus de 30 km à vélo (mon portable s'est éteint par manque de batterie, du coup il n'a pas enregistré toute la session) 

J'ai encore bronzé alors qu'hier j'ai déjà cramé au soleil ! 

Sinon j'ai bien mal aux fesses :shifty: 
Et je crois que je vais bien dormir cette nuit

2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Footing ce matin à 7h30 avec mon copain en pleine campagne, c'était pas mal du tout, je suis arrivée crevée et nauséeuse, j'étais pas bien. Mais je m'en moque, je suis allée courir c'est l'essentiel :happy:
Par contre, je mange assez bien mais je me sens lourde encore et encore et grosse aussi :facepalm:
Demain, je ne sais pas encore si on va courir mais je pense que c'est bien possible :happy:

5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
zvezda;4796143 a dit :
poppya;4796078 a dit :
J'ai une question pour celles qui connaissent bien le programme Ripped In 30 de Jillian. J'ai trouvé 4 vidéos sur internet (week 1, 2, 3 et 4). Savez-vous ce qui conseillé de faire? Se faire la séance de chaque vidéo une fois par jour pendant 7 jours? 6 jours? plus de pauses? ou y a-t-il d'autres vidéos?

De mémoire c'est six jours par semaine et un jour de repos :happy: Il me semble qu'elle dit en fait "cinq à six fois par semaine" donc à toi de voir selon ce qui t'arrange. Il n'y a pas d'autres vidéos, tu les as toutes et tu fais la week 1 pendant six jours puis tu passes à la deux et ainsi de suite.
Après perso je ne l'ai pas vraiment écoutée :lol: Les deux filles derrière font une version "facile" et une version "difficile" de chaque exercice. Donc je faisais chaque vidéo dix fois pour me donner le temps de parfaitement maîtriser les mouvements histoire d'arriver à faire la version difficile avant de passer à la semaine d'après. Mais je ne suis pas très douée, six jours suffisent sûrement à la plupart des gens :shifty:
Merci beaucoup pour ta réponse ! :fleur: Je ne vais pouvoir le faire chaque jour (car j'attends d'être seule pour le faire :ninja:) donc je vais faire le faire à ma sauce comme toi.

Sinon on m'a déconseillé de faire des pompes en tant que femme, me disant que c'était mauvais pour la poitrine. Est-ce que vous savez si c'est vrai?

17 Mars 2014
647
3 142
4 874
Salut les Bonasses :)

:hello: @Silbermond

Day 3 4 et 5 de Cassey fait!
J'ai eu du mal aujourd'hui ! Petit découragement mais ce ne sont que 30 min alors faut serrer les dents ça passe vite.
Et puis j'ai déjà fait 5 jours c'est énorme, moi qui n'ai généralement pas de volonté
Pareil pour le grignotage, sauf samedi où la c'était maxi Joker :yawn:

Bonne Journée les Filles :)

M

Membre supprimé 93259

Guest
Je suis allée 3 fois à la piscine la semaine dernière :supermad:
Et aujourd'hui j'y suis retournée pour faire 5 séries de 20 longueurs (25m) comme la dernière fois.

Je ne pensais pas aimer autant la piscine :happy: Je me sens tellement bien dans l'eau, l'esprit vidé, la tête ailleurs, juste concentrée sur mes longueurs.

Et puis hier soir à la fête du village une ancienne amie m'a dit que j'avais maigri :danse:

29 Octobre 2007
859
191
4 884
mayenne
Je m'y remet on y croit! J'ai fait quelques vidéos de Cassey (mes jambes sont mortes) surtout le Victoria's Angel legs, j'avais vraiment l'air bête à faire des squats en talons et jogging!

Sinon c'est vrai que je trouve très dur de garder le sport dans son emploi du temps, dès qu'on s'éloigne de chez soi je ne sais pas comment faire. J'ai l'impression que ça demande toute une organisation...

2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Hello @Dolphyn  !
Je suis aussi en alternance et "vraie" étudiante auparavant. Quand je suis en entreprise, je suis chez moi à 17h30 et quand je suis en cours je rentre à 18h. Dès que j'arrive je fais 1h de sport, voilà tout :happy:
Je discute un peu avec mon copain et je file dans une pièce pour faire du sport (avec des vidéos).
Je mange et travaille ensuite.
Là, j'ai fait un footing parce que je suis à la campagne et en long w-e :happy:

3 Octobre 2010
334
601
4 814
@Autruche la autruche : Ça peut être pleeeeein de choses. T'as essayé d'éliminer certains "gonfleurs de bide connus" pour voir si y'avait une différence, comme le gluten par exemple? Si c'est ça qui est à l'origine de tes gonflements, ça devrait aller mieux rien qu'en trois ou quatre jours, donc ça peut valoir le coup de tenter.
J'avais le même problème il y a quelques temps et à force d'éliminer des aliments (je savais déjà que le gluten, le lactose, les sucres raffinés et certains légumes crus comme la carotte me faisaient gonfler), j'ai fini par trouver un truc dont on entend jamais parler : les carraghénanes (additif E407). Si tu consonnes des produits au soja, des laits végétaux ou du lait de coco, jette un coup d'oeil à la composition. Ça paraît inoffensif mais perso, il me suffit d'un yaourt au soja pour chopper le bide d'une femme enceinte pour les deux jours qui suivent. :cretin: Maintenant j'ai tout le temps le ventre plat, même le soir en me couchant après une plâtrée de riz et de légumes. :cretin:

@Zvezda : Yeah, une nouvelle Insanity girl! :dowant: Tu vas voir, c'est génial, c'est le meilleur truc que j'ai jamais fait pour mon corps et mon esprit! (Non, j'ai rien de plus constructif à dire :shifty:)

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Bon bon bon ... :stare: ça fait depuis mon bilan des 6 mois que je n'ai pas perdu 1 seul kg, mes mensurations ont aussi stagné :stare: en gros depuis 2 mois je mange normalement et je fais du sport sans rien perdre, bonjour la frustration!

Mais ce n'est pas grave, je ne suis pas la pour me plaindre du coup je vais changer ma routine et balayer ce stade. Aujourd'hui j'ai fait 1h de cardio (40 minutes marche rapide et un HIIT de 20 minutes) et un peu de squat/gainages. Je vais essayer de faire 1 heure par jour, même si c'est dur mais la j'en ai marre de stagner (mais au moins je n'ai pas repris de poids et ça c'est vraiment cool :cretin: ).
Je compte sur l’été/les vacances pour espérer que la salle soit vide et surtout que les températures n'augmentent pas, 25degres c'est très bien merci la météo, pas plus, la clim est inefficace à la salle et certaine personne ne connaisse pas le déodorant.
Voila voila!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes