Hier c'était soir de sortie avec un verre de vin et une gaufre au nutella en dessert
bien bien bon
mais du coup aujourd'hui j'ai envie de léger et je me fais une journée soft pour compenser en limitant un peu les graisses et le sucre, esprit detox. Demain je reprends comme d'habitude
En matière de bonnassitude je suis partisane du 80% sain 20% fun avec une bonne hygiène de vie générale et des plaisirs. Zero regret pour un bon gros dessert de temps à autre. Mais hâte d'aller me dérouiller les jambes à la gym demain. Je vais visiter un club de boxe cette semaine j'ai vraiment trop hâte de reprendre mais j'espère qu'il ne sera pas trop cher
bien bien bon mais du coup aujourd'hui j'ai envie de léger et je me fais une journée soft pour compenser en limitant un peu les graisses et le sucre, esprit detox. Demain je reprends comme d'habitude
En matière de bonnassitude je suis partisane du 80% sain 20% fun avec une bonne hygiène de vie générale et des plaisirs. Zero regret pour un bon gros dessert de temps à autre. Mais hâte d'aller me dérouiller les jambes à la gym demain. Je vais visiter un club de boxe cette semaine j'ai vraiment trop hâte de reprendre mais j'espère qu'il ne sera pas trop cher

(sachant que j'ai déjà fait quelques écarts, pas bien méchants, en trois semaines).

je fais une séance d'essai mercredi mais je crois que c'est déjà adjugé. J'appréhende juste un peu comment ça va se passer un cours en italien, si je comprendrai les instructions
uno due tre punch!

(le 30 days squat challenge, j'ai jamais eu le courage de le commencer