J'ai commencé un nouveau job assez stressant + problèmes perso, ma séance d'hier est passée à la trape.
Mais aujourd'hui c'est reparti
Mais aujourd'hui c'est reparti

Si je perds pas de poids, tant pis mais si je raffermis tant mieux !
Salut les filles,
Nouvelle sur le forum de Madz, ce sujet m'intéresse particulièrement. Je traîne depuis quelques années des soucis de poids, ce qui a empiré avec les premières années de fac et les fameux 'dwichs du CROUS.... J'ai déjà réussi à perdre 7 kg cet été (grosse victoire!!), mais depuis septembre je n'y arrive plus. Reprise du stress, manque de temps, journées entières derrière un ordi pour le taf... je stagne !! Alors, j'ai deux problèmes, et c'est là que j'ai besoin de trucs et astuce:
- je me suis "mise" au jogging.... ma question: à quelle fréquence c'est utile et efficace ? et SURTOUT les gars: à partir de quand on commence à y prendre du plaisir ?j'y retourne jeudi ...
- avis aux ex-grignoteuses compulsives ... j'ai des gros problèmes avec ça, quand je suis lancée je peux pas m'arrêter. Il me faut du sucre, du sucre. Comment vous faites ?? je crois que je n'ai aucun volonté....
VOILA gros coup de mou ce soir il fallait que je partage mes questions ! Bonne continuation à toutes je vois que c'est méga sport par ici)))