Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
Mon bilan du mois de février :
Mon poids ne bouge pas (ou alors il fluctue mais très peur) depuis octobre:goth:. Pourtant je fais du sport et je fais un minimum attention à mon alimentation. Mais bon, mon corps s'est quand même affiné depuis octobre, je le vois, enfin, ça se voit (non, c'est pas dans ma tête:non:). Hier j'avais un short que je mets qu'avec collant bien épais, hiver toussa, mais sans collant et ça se voyait grave que j'avais maigri des cuisses:drama:. Et du coup, pour être sûre, aujourd'hui j'ai passé un pantalon en tissu dont j'avais pété l'entrejambe l'année dernière et il m'allait vraiment!! Je l'ai recousu et je compte le mettre la semaine pro en mode "je suis une bonnasse" :supermad:.
Du coup, pour le poids qui ne bouge pas, je mets ça sur le compte du "le muscle pèse plus lourd que la graisse" !!

On est des bonnasses les filles !!

15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
@Drôledeplume : Ahah ! Bon courage ! On l'a refait cette semaine j'ai été beaucoup moins courbaturée que la semaine dernière (mais j'ai toujours autant des bras en cartons...). Pour nous pas de sport en salle avant mercredi, du coup je pense qu'on va aller courir histoire de se défouler un peu quand même. (et puis notre nouveau quartier est tellement cool, c'est un quartier résidentiel alors on croise les familles, les gens avec leurs chiens et d'autres joggeurs bref j'aime bien :happy: )

• Big up !
Réactions : Fiel et Drôledeplume
15 Mars 2008
141
403
4 734
J'ai besoin d'aide... pour des musiques !
J'aimerais des noms d'artistes qui donnent la pèche, qui sont bien pour danser/courir !
Je suis un peu inculte car je n'écoute quasiment plus de musiques (en dehors du sport) et ce n'est pas le style que j'ai envie d'écouter pour me dépenser.
Pour donner des exemples, pour le sport, j'aime beaucoup Sia et Rihanna.
Et je trouve cette playlist très chouette : http://belleetsportive.fr/playlist-bouge-toi-les-fesses/
Avez-vous des propositions (de préférence d'album entier ou de playlist youtube) dans ces styles là ? :happy:

@orianebleue : :hello: Maintenant que c'est inscrit dans le marbre et que tu as prêté serment dans le sang, tu ne peux plus te défiler, on te surveille ! Soit brave ! :top:

2 Septembre 2014
1 697
12 169
5 694
Mon challenge avance.
En augmentant progressivement nombre et en le faisant tous les matins même le dimanche :rockon: je suis maintenant à 80 squats, 80 abdos et 40 battements verticaux des jambes !
ça me semble bien peu par rapport aux calendriers et autres, où vous y passez 45min à chaque fois, mais je me dis que si je maintiens cette régularité, y a pas de raison que je ne diminue pas ce gras des cuisses-fesses !
Go go go :joy:

15 Mars 2008
141
403
4 734
@EdocSil & @Drôledeplume : Merci pour vos propositions ! :fleur: J'ai de quoi faire avec les tracklists du Bodypump ! Et c'est vrai que Call me maybe est top pour donner la pêche !:danse: Voilà de quoi rafraichir mes séances ! :top:

Pour ton anniversaire @Drôledeplume, je vote pour un framboisier.<3
(Ouais, moi aussi je me projette déjà pour mon anniversaire... dans un mois :rire:)

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Drôledeplume
2 Octobre 2010
297
530
4 784
montmarault
Bon après avoir fait du gras tout l'hiver je rattaque tout doucement. Je fais un a deux entrainements d'environ 1 heure depuis janvier par semaine. Et aujourd'hui j'ai fais 50 squats, 20 min d'elliptique (5kms).

Et demain j'attaque le calendrier de bikini body trainning!!! on y croit

27 Août 2014
109
221
214
Paris
Coucou les Madz,

fraîchement débarquée je tombe sur ce topic "objectif bonnasses" MORTEL !

Pour commencer félicitation à toutes, j'ai survolé les quasi les pages et y'a de la Madz motivée :d

J'ai besoin de vous (Ouuuuuh :dowant:) j'ai entamé et terminé le programme Insanity de Shaun-T mais (et oui il y a un mais)

- n'ayant pas fais de régime en même temps je n'ai pas mincis (mais je me suis raffermie c'est certain)
- Depuis que je l'ai arrêté j'ai grossi :mur:
- quasiment 1h de sport, 6 jours sur 7 c'est rude physiquement et moralement (pour moi, même si j'aime le sport)

Please help me, j'ai vraiment envie de m'affiner (surtout des jambes) mais je n'ai pas de sous pour aller en salle, si vous connaissez des exos/programmes/menus ou animaux qui réalisent les souhaits... :frotte: pourriez-vous me les partager?

Si d'autres topics ont été ouverts à ce sujet alors je suis désolée de radoter et j'irais m'abreuver de leur conseils :)

Merciiii !

15 Mars 2008
141
403
4 734
Petit reportage "sucre ou gras : lequel est notre pire ennemi" disponible en replay sur Arte.
Celui-ci va un peu à l'encontre de ce que je pense (à tort, peut être :vex:) mais je le transmets aussi par honnêteté intellectuelle. :nerd:

Désolée si je vous ennuie avec mes liens sur le sucre. En fait, je ne sais même pas si ça intéresse d'autres personnes que moi, je suis un peu obsédée par la question je crois. :red:

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes