@Fiel
Merci pour le pavé, merci d'avoir répondu.
Cette addition au sport est légitime et je la comprends nettement mieux aujourd'hui. Étant moi aussi passée par la case prepa, je ne peux m'empêcher de penser que ça a pu jouer un rôle. Ce côté très exigeant et "dépassement de soi" peut être as-tu voulu le prolonger...
En tout cas je te souhaite bien du courage, c'est une bonne chose que tu te fasses aider.
Continue à être attentive à ton corps et j'espère que tout ira bien
(Et sinon t'es carrément canon
et je rêve d'avoir ton corps (mon corps il y a un an quoi
))
Bienvenue @MadRose
Merci pour le pavé, merci d'avoir répondu.
Cette addition au sport est légitime et je la comprends nettement mieux aujourd'hui. Étant moi aussi passée par la case prepa, je ne peux m'empêcher de penser que ça a pu jouer un rôle. Ce côté très exigeant et "dépassement de soi" peut être as-tu voulu le prolonger...
En tout cas je te souhaite bien du courage, c'est une bonne chose que tu te fasses aider.
Continue à être attentive à ton corps et j'espère que tout ira bien

(Et sinon t'es carrément canon
et je rêve d'avoir ton corps (mon corps il y a un an quoi
))Bienvenue @MadRose

Du jamais vu 

. Il peut pas s’empêcher de me "goinfrer" (haha) pensant que ça me fait plaisir. Même si je n'ai pas envie de ce qu'il me propose, je ne peux pas lui dire non, j'ai trop peur qu'il se sente mal et puis des fois y a pas le choix...

Je m’étonne moi même et je crois qu’inconsciemment mon cerveau sait que j'en ai besoin, enfin surtout je n'aime pas y aller le soir, trop de monde.
. Et dans la foulée, je viens de passer commande chez undiz pour voir ce que donne leur collection sport. Je vais finir avec plus de fringues pour le sport que pou tous les jours
) ! J'avais entamé au printemps 2013 le programme de Jillian Michaels, conseillé ici-même. Ça commençait à porter ses fruits mais pour une raison dont je n'ai aucun souvenir j'ai fini par abandonner. Depuis décembre je suis en couple, ça se passe à merveille, mon chéri est très bien fait et il m'encourage à entreprendre beaucoup de choses (que j'ai tendance à remettre au lendemain). Du coup, j'ai envie de m'y remettre, devenir une killeuse et être fière de moi et mon corps !