M
Membre supprimé 195580
Guest
@djulyette Courage... J'ai également la nuque complétement bloqué, je peux plus aller au sport 

comme je te comprends. Je ne sais pas pourquoi ce smiley mais j'avais envie! Je me retrouve un peu dans ce que tu dis, Je pense tout le temps au sport (même quand je n'y vais pas). Tres souvent quand je finis les cours/le boulot plus tôt je me dis "cool je vais éviter les heures de pointe à la salle". Tres souvent j'ai refusé un restau avec mon copain pour aller à la salle (mais aussi parce que c'etait en semaine et je préfère éviter et attendre le week end). En ce moment je me lève super tot pour y aller avant le boulot. Quand je décide d'y aller je suis super contrariée s'il se passe quoi que ce soit.
J'adore quand j'ai un "second souffle', ce regain d'énergie qui fait se sentir imbatable et qui pousse à accélerer la cadence, c'est vraiment une sensation de dingue. Et puis la bonne humeur post-sport et l'énergie diffuse toute la journée c'est vraiment au top ! Et puis on dort bien le soir (gros passif d'insomniaque) et ça ça n'a vraiment pas de prix.
)

J'hésite à y retourner cet aprem si j'ai le temps, histoire de faire une séance avant le weekend
Je pense qu'à partir de la semaine prochaine, je vais partir de chez moi plus tôt, j'en ai marre d'être coupée dans mon élan par l'appel du boulot.
? Je pensais y aller vers 10h/11h.

On va revoir pleins de copains. Je vais avoir sous le nez le combo apéro + bouffaille. Mais ça me fait même pas peur parce que pour le moment ça me fait pas envie. Et puis si j'en ai envie et bien je craquerai et ça sera pas grave. 
dans les 2 villes où j'étais avant j'ai eu deux supers salles assez différentes. Et maintenant ici c'est
car la salle de ma petite ville est unique, petite est très chère, en plus les cours qu'ils proposent ne me correspondent pas. En gros moi j'aime les cours style les Mills et les cours style pilates, yoga. Mais eux là bas proposent tout ce que j'aime pas: Step, zumbas et trucs du genre.
pour le moment je fais du yoga et de l'aquagym avec l'association de ma ville et je fais de la marche a pied, de la piscine, blogilates et vélo elliptique.

. Pour le moment j'aime bien mais c'est la première édition que je fais donc j'ai pas de point de comparaison, le relancement devrait être bientôt 
mais bon je vais être bonnasse à la salle ! (Et idem je vais bientôt avoir plus de fringues de sport qu'autre chose)