Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
19 Décembre 2013
212
821
2 964
@Fiel J'ai une question surement un peu bête mais ça m'intrigue..comment fais tu pour caler tout ce sport dans ta journée ? Tu m'impressionne trop :P:fleur:

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
@Sarahzubo Mon psy m'a posé la même question.
Ça en devient contraignant. Le sport passe avant beaucoup de choses. Quand je dois voir mon copain un soir, c'est après le sport. Ce soir on se voit, je n'avais pas cours ce matin donc j'ai profité de mon temps libre pour aller à la salle plutôt que d'y aller ce soir. Mais demain midi y a rmp, donc on ne se verra que jusqu'à 11h, après je file...
Mais honnêtement, la fac change de la prépa. Je n'ai pas beaucoup d'heures par semaine. Évidemment j'ai du travail personnel sur lequel je pourrais être bien plus assidue si je ne consacrais pas autant de temps au sport... Il m'est déjà arrivé de sécher les cours pour le sport, ou de partir plus tôt d'un CM pour ne pas louper le début du cours de Jump...

En fait c'est devenu une habitude quotidienne. Après mes cours : le lundi, mardi, mercredi. Le jeudi c'est souvent le matin, le vendredi le midi, le samedi la salle n'est ouverte que le matin et le dimanche c'est soit repos soit running... Je m'arrange au détriment d'autres choses. Il est vrai que des fois j'aimerais passer une soirée tranquille à l'appartement plutôt que de rentrer à 20h/21h du sport... Mais bon. Quand j'ai trop de travail, j'y reste moins longtemps, quand j'ai quelque chose de prévu, j'agence ma journée différemment... Je ne peux pas te dire comment je m'organise vraiment, mais c'est sûr qu'il y a une organisation plus ou moins rigidoflexible :ninja:

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
@Fiel :hugs:comme je te comprends. Je ne sais pas pourquoi ce smiley mais j'avais envie! Je me retrouve un peu dans ce que tu dis, Je pense tout le temps au sport (même quand je n'y vais pas). Tres souvent quand je finis les cours/le boulot plus tôt je me dis "cool je vais éviter les heures de pointe à la salle". Tres souvent j'ai refusé un restau avec mon copain pour aller à la salle (mais aussi parce que c'etait en semaine et je préfère éviter et attendre le week end). En ce moment je me lève super tot pour y aller avant le boulot. Quand je décide d'y aller je suis super contrariée s'il se passe quoi que ce soit.
Après je n'ai pas ton rythme, je me limite à 3 ou 4 fois par semaine parce que je ne peux pas faire plus mais je pense que si je m’inscris à celle en face de chez moi j'y serait tous les soirs. Mais je peux comprendre, un peu ce que tu ressens au niveau du sport.
(Bon mon post est complément inutile mais j’avais envie!):cupidon:

• Big up !
Réactions : Fiel et Raphaël.
8 Décembre 2009
646
1 190
3 074
Paris
Oh la la ! Vous êtes bavardes les filles !

Ce matin pour moi c'était 35 minutes d'elliptique + 30 de vélo.
C'était trop bien :dowant: J'adore quand j'ai un "second souffle', ce regain d'énergie qui fait se sentir imbatable et qui pousse à accélerer la cadence, c'est vraiment une sensation de dingue. Et puis la bonne humeur post-sport et l'énergie diffuse toute la journée c'est vraiment au top ! Et puis on dort bien le soir (gros passif d'insomniaque) et ça ça n'a vraiment pas de prix.
(Oui ça fait un peu bisounous mais je suis en pleine découverte, c'est comme si un nouveau monde s'ouvrait à moi, ouais, ouais, carrément :drama:)
J'avais dit que je testerai les cours mais je suis encore en pleine découverte des machines alors chaque chose en son temps :happy:
Demain ce sera elliptique (j'adore ce truc !) et rameur je pense.

Sinon, niveau alimentation je n'arrive toujours pas à manger le matin. J'ai essayé une fois, ça m'a plombé l'estomac et après je n'avais qu'une envie : retourner me coucher. J'en conclu que le petit dej, c'est définitivement pas pour moi.
Du coup je prends une petite compote dans mon sac de sport en cas de coup de mou pendant les séances, ça passe assez facilement.
Et je commence aussi à organiser la collation post workout même si le sport me coupe littéralement l'appétit, je ressens bien que j'ai besoin de carburant.
Ça prend forme, doucement mais sûrement :puppyeyes:

Je file rattraper mon retard et lire ce que j'ai raté !

19 Décembre 2013
212
821
2 964
@Fiel Merci de m'avoir répondu et expliquer, je le redis tu m'impressionne. Désolé je ne sais pas quoi dire de plus, j'ai jamais su dans ces cas là et encore plus sur un forum. J'espère que malgré les inconvénients qu'il semble avoir tu es au moins un minimum heureuse, je te souhaite que du bonheur en tout cas :fleur:

• Big up !
Réactions : Fiel
20 Octobre 2013
1 415
7 533
5 164
Coucou! hier j'ai fais 2h de sport, dont 1h de tapis de course (9km), 30 minutes d'elliptique et 30 minutes de vélo. J'ai. Jamais. Autant. Sué. de ma vie je crois XD J'hésite à y retourner cet aprem si j'ai le temps, histoire de faire une séance avant le weekend

8 Décembre 2009
646
1 190
3 074
Paris
Comme on ne change pas une équipe qui gagne, ce matin ce fût 40' d'elliptique et 30' de vélo (les rameurs étaient tous pris, j'étais tristesse donc je me suis rabattue sur le vélo. C'est toujours mieux que rien.) Et alors que j'étais partie pour continuer un peu : j'ai vu l'heure :stare: Je pense qu'à partir de la semaine prochaine, je vais partir de chez moi plus tôt, j'en ai marre d'être coupée dans mon élan par l'appel du boulot.
Demain je n'irai pas à la salle, je pense me faire une longue marche dans l'après-midi.
J'irai sûrement dimanche mais je crains un peu le côté bondé du week-end. Les filles, il y a des heures de pointes aux-quelles ne surtout pas aller faire du sport en salle le dimanche :cretin: ? Je pensais y aller vers 10h/11h.

@Drôledeplume Contente que tu sois de retour ! Comment vas tu ? :fleur:

@Tahiga GO ! GO ! GO :supermad:

• Big up !
Réactions : Raphaël. et Choucki
17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
37
Salut les Bonasses !
Je vois que ça sue bien de votre côté :)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais aujourd'hui ça va car ce soir on passe le weekend chez ma mère à la mer, on rentre chez nouuuuuus. :puppyeyes:On va revoir pleins de copains. Je vais avoir sous le nez le combo apéro + bouffaille. Mais ça me fait même pas peur parce que pour le moment ça me fait pas envie. Et puis si j'en ai envie et bien je craquerai et ça sera pas grave. :drama:

Sinon de vous lire et bien la salle de sport ça me manque :red: dans les 2 villes où j'étais avant j'ai eu deux supers salles assez différentes. Et maintenant ici c'est :caca: car la salle de ma petite ville est unique, petite est très chère, en plus les cours qu'ils proposent ne me correspondent pas. En gros moi j'aime les cours style les Mills et les cours style pilates, yoga. Mais eux là bas proposent tout ce que j'aime pas: Step, zumbas et trucs du genre.
Et en fait il faut juste prendre son mal en patience pour déménager dans une ville qui sera plus chouette :v: pour le moment je fais du yoga et de l'aquagym avec l'association de ma ville et je fais de la marche a pied, de la piscine, blogilates et vélo elliptique.

un bon weekend à vous les filles on va y arriver :rainbow:

15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
@Drôledeplume : C'est ça http://www.probikeshop.fr/chaussures-shimano-sh-r078-blanc/95082.html En fait c'est des chaussures de vélo route mais qui s'adapte sur les vélos du RPM grâce à des petites cales. A la base je n'en voulais pas j'utilisais aussi mes baskets habituelles mais mon mari en a depuis décembre il n'arrête pas de me dire que c'est plus agréable, le coach me l'a dit aussi et puis vu l'état des sangles de vélo à la salle bah j'ai craqué :shifty:
Pour le pump, c'est les cours Les Mills que tu suis ? Vu ce que tu racontes (pompes triceps & crunchs) je crois qu'on fait la même édition :happy:. Pour le moment j'aime bien mais c'est la première édition que je fais donc j'ai pas de point de comparaison, le relancement devrait être bientôt :cretin:

@Wade. : Du coup tu as pris quoi comme soutif ? ça m’intéresse car même si pour l'instant les Kalenji tiennent bien le choc, j'aimerai bien tester mieux lors de mon prochain achat. Et tout comme toi je suis allée faire une descente chez Undiz hier, on a un peu craqué avec mon mari sur les fringues de sport et bim 70€ :gonk: mais bon je vais être bonnasse à la salle ! (Et idem je vais bientôt avoir plus de fringues de sport qu'autre chose)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes