@RDG: J'avais posé la question il y a environ un mois, je te renvoie vers ce post de @thessalie.
@Drôledeplume m'avait conseillé les musiques du BodyPump.

@Drôledeplume m'avait conseillé les musiques du BodyPump.

c'est bon de prendre soin de soi 
ça fait du bien, et comme je viens de me faire livrer mes courses j'ai plein de choses à cuisiner pour manger des choses bonnes mais pas trop grasses qui vont me faire du bien
Surtout que mon système digestif fait la gueule suite aux restos de la semaine dernière, pourtant j'ai fait gaffe j'ai pris du poisson ou de la volaille à chaque fois. Et pas de frites. Je suis trop fière d'avoir évité les frites 

Aujourd'hui c'est dimanche et pourtant j'ai fais le programme de Cassey jusqu'au bout 

je m'accorde quand même un écart d'ici lundi soir car c'est quand même le weekend mais on verra.
Alors j'ai une question les filles: est ce que vous pensez qu'il vaut mieux que je me prenne un Mc Do ou une pizza? Sachant que un mc Do généralement je prend un sandwich + la salade + boisson (Ice T, jus d'orange ou eau gazeuse) ou bien une demi pizza de la taille d'une assiette avec des bons ingrédients (mais quand même très copieuse genre bcp de fromage) et de la salade.

. Je culpabilisais à fond !

!!!
!
et hop, tu enfournes pour 20/30 minutes.