@cherrycordia
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

). Le sommeil ne tarde généralement pas
. Mais bon, je suis peut être pas la référence, là je viens de finir un footing et j'ai plus envie de dormir que de faire la fête !
( et j'ajouterais que je connais plusieurs filles d'un mètre 60 qui ont une silhouette plus harmonieuse que certaines grandes ! Tant qu'il y a une bonne proportion jambe-hanche-torse, peu importe la taille
)
et c'est tellement chouette de voir l'évolution, noter des progrès
tu sais ce que tu veux faire à la salle? il y a des machines/cours qui te tentent?
Mais siiii rejoins-nous ! Moi franchement, j'ai eu peur d'être démoralisée au début en voyant que même quand les filles venaient ici dire qu'elles avaient pas été très productives en sport, elles en avaient fait 4 fois + que moi quand j'étais en forme, mais en fait très vite ça motive de ouuuuf ! Je sais que je serai jamais une grande sportive, mais j'aime beaucoup, beaucoup voir les progrès que je fais, que ce soit dans mon alimentation, mon style de vie ou le sport, et savoir qu'ici je pourrais avoir des conseils ou des encouragements avec cette si chouette communauté.Ok j'allais vous rejoindre mais en voyant toutce que vous faites ca me déprime d'avance.
J'ai fait freeletics, puis arreter, puis recommencer il y a un peu plus d'un mois et j'ai déjà reperdu la motivation.. Toujours les meme workout..
Je compte m'inscrire dans une salle mais en vrai vous m'impressionnez de ouf, autant que les nanas d'instagram !

Certaines sont habituées à leur alimentation quasi parfaite et donc n'en parle plus trop, car c'est normal pour elle, d'autres (comme moi) n'ont pas la motivation de changer d'alimentation (pour x raisons) et donc se concentrent sur le sport mais je suis sure que tu n'es pas la seule à vouloir tout miser sur l'alimentation
(ce qui est une très bonne idée d'ailleurs, il parait que le corps ça se fait à 80% dans l'assiette
)Ha ha ! Oui moi aussi, c'est le premier truc qui me motive. Je rentabilise l'abo au maximum.@Amazing.Grace Franchement moi c'est grâce à la salle que je me motive, déjà je paie donc bon je me dit que c'est con de pas y aller![]()