Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
4 Octobre 2013
1 562
8 666
5 194
@Bonobo Magnanime perso j'aime bien me faire une tisane après la boxe :) comme je suis aussi superspeed après ça me force à poser mes fesses 20 minutes et me relâcher un peu, savourer tranquillement. ou alors je traine une heure au bar du club à discuter avec le barman trop mignon hum hum :ninja: :domokun:

@Morgy
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

4 Octobre 2013
1 562
8 666
5 194
@Morgy tu es tout ce que tu as envie d'être. Bien sûr cela se reflétera chez les autres mais tu ne dois pas "être forte", tu es forte si tu veux être forte, tu es belle si tu veux te sentir belle, tu es bonnasse si tu fais de ton mieux pour être bonnasse... Il y a 3 tonnes de filles sur ce topic qui se défoncent pour se sentir mieux dans leur peau, leur corps, leur force, leur esprit, leur santé, leur confiance. 3 tonnes de corps et de visages différents, de personnalités différentes, d'expériences et progrès différents mais chacune belle et forte en son genre. On est chacune un exemplaire unique au monde après tout :cretin:
un peu de self-indulgence mesdemoiselles :jv:

16 Septembre 2015
96
299
214
Sannois
@Morgy
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
[/QUOTE]
On peut être aussi des petites amazones fierce :supermad:
Genre mon modèle c'est cette meuf qui doit faire dans les 1m60
11875579_619097474859877_748509018_n.jpg

(ouais j'ai des objectifs ambitieux)

25 Août 2005
3 424
3 012
5 344
36
Paris
sophieriche.tumblr.com
J'ai mal à mes membres avec la muscu d'hier. Haaaalp.

Et ce matin j'suis allée courir 44mn dans la rue et un peu sur une piste dans un stade pas loin de chez moi, et ça allait et tout, donc j'étais rassurée, mais j'ai failli me décourager de ouf parce que l'appli-podomètre que j'avais téléchargé disait des trucs genre « vous avez couru 2 + mots inintelligibles parce que j'avais pas d'écouteur et qu'avec les bruits de la rue j'entendais pas + un autre chiffre » alors que ça faisait 20mn que je courais. Du coup j'remettais tout en question, j'étais trop triste, je pensais que je courais bien plus lentement que je pensais et j'étais trop énervée après moi, parce que si ça faisait qu'à peine plus de 2km de distance en 20mn, j'avais vachement régressé.
Et puis en arrivant, j'ai regardé et j'ai vu que l'application était réglée en miles. Alors bon. Forcément. :cretin:

10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
@Bonobo Magnanime Comme toi il m'arrive souvent de faire du sport tard le soir et pour calmer ça, je prends une douche bien chaude (même si normalement, avant d'aller dormir l'idéal serait une douche froide), je met mon pyjama et je m'installe dans mon lit avec un bouquin (actuellement le seigneur des anneaux, ce bouquin est efficace pour dormir XD). Le sommeil ne tarde généralement pas :). Mais bon, je suis peut être pas la référence, là je viens de finir un footing et j'ai plus envie de dormir que de faire la fête !

Moi aussi Team 1m60 :rockon: ( et j'ajouterais que je connais plusieurs filles d'un mètre 60 qui ont une silhouette plus harmonieuse que certaines grandes ! Tant qu'il y a une bonne proportion jambe-hanche-torse, peu importe la taille ;) )

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Ok j'allais vous rejoindre mais en voyant toutce que vous faites ca me déprime d'avance.
J'ai fait freeletics, puis arreter, puis recommencer il y a un peu plus d'un mois et j'ai déjà reperdu la motivation.. Toujours les meme workout..
Je compte m'inscrire dans une salle mais en vrai vous m'impressionnez de ouf, autant que les nanas d'instagram !

4 Octobre 2013
1 562
8 666
5 194
@Amazing.Grace on a toutes commencé un jour :) et c'est tellement chouette de voir l'évolution, noter des progrès :joy:tu sais ce que tu veux faire à la salle? il y a des machines/cours qui te tentent?

• Big up !
Réactions : Chayumi
5 Août 2014
3 581
10 612
2 584
@Amazing.Grace Franchement moi c'est grâce à la salle que je me motive, déjà je paie donc bon je me dit que c'est con de pas y aller :cretin:
Ensuite, avoir un cadre avec des profs, ça m'aide vachement et ça rend le truc beaucoup plus ludique
Perso, je me fixe d'y aller 3x/semaine et je choisis chaque semaine mes créneaux en fonction de mes obligations et hop je me fais un pitit planning pour la semaine et c'est parti !

• Big up !
Réactions : Hatsue et LemonCupcake
25 Août 2005
3 424
3 012
5 344
36
Paris
sophieriche.tumblr.com
Ok j'allais vous rejoindre mais en voyant toutce que vous faites ca me déprime d'avance.
J'ai fait freeletics, puis arreter, puis recommencer il y a un peu plus d'un mois et j'ai déjà reperdu la motivation.. Toujours les meme workout..
Je compte m'inscrire dans une salle mais en vrai vous m'impressionnez de ouf, autant que les nanas d'instagram !
Mais siiii rejoins-nous ! Moi franchement, j'ai eu peur d'être démoralisée au début en voyant que même quand les filles venaient ici dire qu'elles avaient pas été très productives en sport, elles en avaient fait 4 fois + que moi quand j'étais en forme, mais en fait très vite ça motive de ouuuuf ! Je sais que je serai jamais une grande sportive, mais j'aime beaucoup, beaucoup voir les progrès que je fais, que ce soit dans mon alimentation, mon style de vie ou le sport, et savoir qu'ici je pourrais avoir des conseils ou des encouragements avec cette si chouette communauté. :rainbow:

Alors moi j'te dis bienvenue et force et courage et amour de toi ! :cheer:

10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
@hysteriiia Bien sur que tu as ta place ici :) Certaines sont habituées à leur alimentation quasi parfaite et donc n'en parle plus trop, car c'est normal pour elle, d'autres (comme moi) n'ont pas la motivation de changer d'alimentation (pour x raisons) et donc se concentrent sur le sport mais je suis sure que tu n'es pas la seule à vouloir tout miser sur l'alimentation :) (ce qui est une très bonne idée d'ailleurs, il parait que le corps ça se fait à 80% dans l'assiette :lalala:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes