@clo_ team RPM

depuis que je m'y suis remise j'adore vraiment ça et puis c'est un bon moyen pour me motiver à faire du cardio intensif et travailler mes jambes et fessiers en même temps (un peu la flemme pour la muscu en ce moment)
je continue d'en faire deux fois par semaine, avec deux séances d'abdos à domicile avec vidéo, parfois une session d'elliptique si j'ai le feu cette semaine là et toujours boxe le samedi. Mais passer de la simulation aux vrais combats c'est vraiment pas simple

c'est sûr que je progresse bien plus comme ça mais nom de dieu ces deux dernières sessions je me suis pris de sacrées pêches

sur le pif, dans les dents, le bide, mon coach qui me disait alleeez vas-y approche tape quand moi je voulais juste fuir jambes à mon cou

bref ya encore du chemin et continuer de gérer à encaisser des coups car malgré tout quand on s'en prend un vrai ça surprend et ça paralyse un peu, faut savoir affronter la peur
Bref samedi soir j'aurai peut-être rejoint la team des blessées moi aussi vu que j'affronterai la boxeuse la plus badass du club et j'angoisse de me faire péter le nez
mais la routine sport suit son cours et ça fait du bien

jeudi matin dans le cadre de mon boulot j'ai une session gratuite de bootcamp avec une ancienne ballerine ça va être bieeeeeen

dommage que ce soit à 9h du mat