Coucou les bonnasses
j'arrête de sous-mariner pour vous re-rejoindre.
Je suis toujours team Fitness (salle avec cours LesMills... - Body Attack en force
)
Et ce midi, j'ai retenté le RPM (après une expérience désastreuse il y a 3 ans
), eeeeeet finalement je me suis réconciliée avec le vélo, ce fut dur et intense, mais pu*ain c'était bon ! Après, comme je suis pas une habituée je sais pas si j'étais à fond, mais j'en referai avec plaisir !
Est-ce que certaines d'entre vous pratiquent le F45 ??
Bon courage à toutes, on vaincra
j'arrête de sous-mariner pour vous re-rejoindre.Je suis toujours team Fitness (salle avec cours LesMills... - Body Attack en force
)Et ce midi, j'ai retenté le RPM (après une expérience désastreuse il y a 3 ans
), eeeeeet finalement je me suis réconciliée avec le vélo, ce fut dur et intense, mais pu*ain c'était bon ! Après, comme je suis pas une habituée je sais pas si j'étais à fond, mais j'en referai avec plaisir !Est-ce que certaines d'entre vous pratiquent le F45 ??
Bon courage à toutes, on vaincra

c'est sûr que je progresse bien plus comme ça mais nom de dieu ces deux dernières sessions je me suis pris de sacrées pêches
sur le pif, dans les dents, le bide, mon coach qui me disait alleeez vas-y approche tape quand moi je voulais juste fuir jambes à mon cou
bref ya encore du chemin et continuer de gérer à encaisser des coups car malgré tout quand on s'en prend un vrai ça surprend et ça paralyse un peu, faut savoir affronter la peur
dommage que ce soit à 9h du mat 
Du coup j'ai mal aux triceps, à la poitrine, aux jambes et aux fesses à cause de la selle du vélo. Demain ça sera repos ou muscu bras si je n'ai plus mal.