@olaflor @pikalovescoke
mais c'est quoi ces coiffeurs!
Et dire que moi je leur balance "faites comme vous voulez", si on sait pas faire on le dit ça évite les problèmes.
Moi depuis l'autre jour je suis allée bosser en vélo et ensuite dimanche repas de fête des pères j'ai cru que j'allais être malade la nuit, un gratin plein de comté et de crème fraiche avec des saucisse de diot clairement c'est pas pour moi. Hier j'avais les rattrapages de mes exam donc je n'ai pas fait de sport car j'héberge une copine mais ça me manque de n'avoir rien fait depuis 2 jours et surtout de ne pas avoir été à la salle. Heureusement que j'ai mon vélo car là je ne peux y aller avant lundi dossier de master oblige je privilégie ça au sport mais je sens que l'appel du yoga sera le plus fort cette semaine.
mais c'est quoi ces coiffeurs! Et dire que moi je leur balance "faites comme vous voulez", si on sait pas faire on le dit ça évite les problèmes.
Moi depuis l'autre jour je suis allée bosser en vélo et ensuite dimanche repas de fête des pères j'ai cru que j'allais être malade la nuit, un gratin plein de comté et de crème fraiche avec des saucisse de diot clairement c'est pas pour moi. Hier j'avais les rattrapages de mes exam donc je n'ai pas fait de sport car j'héberge une copine mais ça me manque de n'avoir rien fait depuis 2 jours et surtout de ne pas avoir été à la salle. Heureusement que j'ai mon vélo car là je ne peux y aller avant lundi dossier de master oblige je privilégie ça au sport mais je sens que l'appel du yoga sera le plus fort cette semaine.

En plus après je me retraverse tout Lyon donc ça me fait vraiment une sacrée sortie.
ET SURTOUT BIG UP A TOUTES LES BONNASSES 
je me met en spoiler pour celles qui n'ont pas encore envie de lire pour la millième fois mes questions existentielles sur le sens de la vie et de la muscu 

) et 1 séance de renfo ? est ce que ce sera suffisant ? (désolée je t'inclus dans mes questionnements mais ne te sens pas du tout obligée de répondre 

mais il a fait dégueu alors que chez moi il faisait beau
) et les 2h de conduite aller-retour (donc 4h en tout ! because c'était ma voiture et chéri était fatigué et avait oublié ses lunettes --), je suis claquée et j'ai plus de force dans les jambes !