@drou_drou
Je te conseille l'application Couchto5K (de ton canapé à courir 5 kilomètres, c'est pas la classe ça?), c'est une appli qui va te faire alterner la marche et la course par petits intervalles à raison de 3 entraînements par semaine (mais après tu fais comme tu veux), et au fur et à mesure les périodes de marche sont de plus en plus courtes et les périodes de course de plus en plus longues, progressivement, jusqu'à ce que tu saches courir 30 mn (ou 5K) sans t'arrêter. Il y a aussi des programmes dans le même genre sur le site de Darebee.
Pour tes bras, peut-être acheter des haltères de 2-3 kg dans un magasin de type Décathlon et faire des exercices pour le haut du corps?
Sinon, je venais vous raconter que mon coach de la salle m'a fait un nouveau programme avec des entraînements tri-phasés (je sais pas si on dit comme ça) (au lieu de faire plusieurs séries sur une machine, puis plusieurs sur une autre, puis plusieurs sur une troisième, je dois faire 10 réps sur machine A, puis 10 sur machine B, puis 10 sur machine C, et recommencer sur la Ajusqu'à ce que mort s'en suive et faire 4 "tours" en tout). J'aime bien parce que du coup comme j'alterne les muscles travaillés il n'y a pas de pause ni de temps mort, mais j'ai peur que quand les gens rentrent de vacances et que la salle sera plus fréquentée je me fasse piquer les machines et ça me nique mon rythme un peu. On verra. J'y essayé de travailler comme ça ce matin dans la salle un peu pourrie de mon immeuble et remplaçant certains exos vu qu'il n'y a pas beaucoup de matos, et c'était chouette, je suis sortie de là aussi rouge qu'après un entraînement cardio. Cette aprèm, j'ai envie d'une petite (ou grande) séance d'abdos avec une vidéo, je vais voir ce que je trouve.
Je me rappelle qu'à mes débuts sur le forum je voyais parfois des Madz dire qu'elles faisaient du sport presque tous les jours et que si elles n'en faisaient pas ça leur manquait et tout et j'étais dans l'incompréhension et l'admiration totale, et je me rends compte que je suis devenue pareille. Je me sens tellement bien après une séance que j'ai envie de faire des câlins à tout le monde
Je te conseille l'application Couchto5K (de ton canapé à courir 5 kilomètres, c'est pas la classe ça?), c'est une appli qui va te faire alterner la marche et la course par petits intervalles à raison de 3 entraînements par semaine (mais après tu fais comme tu veux), et au fur et à mesure les périodes de marche sont de plus en plus courtes et les périodes de course de plus en plus longues, progressivement, jusqu'à ce que tu saches courir 30 mn (ou 5K) sans t'arrêter. Il y a aussi des programmes dans le même genre sur le site de Darebee.
Pour tes bras, peut-être acheter des haltères de 2-3 kg dans un magasin de type Décathlon et faire des exercices pour le haut du corps?
Sinon, je venais vous raconter que mon coach de la salle m'a fait un nouveau programme avec des entraînements tri-phasés (je sais pas si on dit comme ça) (au lieu de faire plusieurs séries sur une machine, puis plusieurs sur une autre, puis plusieurs sur une troisième, je dois faire 10 réps sur machine A, puis 10 sur machine B, puis 10 sur machine C, et recommencer sur la A
Je me rappelle qu'à mes débuts sur le forum je voyais parfois des Madz dire qu'elles faisaient du sport presque tous les jours et que si elles n'en faisaient pas ça leur manquait et tout et j'étais dans l'incompréhension et l'admiration totale, et je me rends compte que je suis devenue pareille. Je me sens tellement bien après une séance que j'ai envie de faire des câlins à tout le monde