@AFRO INSOLENTE Depuis que ça a débuté j'ai toujours voulu tenter mais le dimanche c'est soit mon jour de repos, soit je suis trop courbaturée alors j'abandonne (et l'heure me convient paaas trop en plus
) mais ça a l'air coool
@Lillandril et beeeh ça avait l'air top dis donc !! Bravo
De mon côté, ce matin c'était mon entrainement épaule, et heureusement car avec les courbatures que je me paye aux fesses et aux ischios, je peux à peine sauter
J'ai terminé par 15min de gainage + abdominaux types pilates pour faire redescendre mon cardio (car oui, même en musculation pure, il a tendance a faire boum le petit coeur
) Et même avec ma famille sur Paris ces 5derniers jours, j'ai tenu ma routine normale, comme d'habitude sans aucun soucis. J'y réflechis même plus enfait, ça doit faire des mois que j'ai pas eu "la flemme"
Et même si ça reste toujours trop pour la plupart des gens, mon quotidien me fait kiffer alors hein !
Bon par contre je me tape une crise d'eczema assez violente sur le corps donc ça me brûle avec la transpiration
Mais bon hein c'est pas ça qui va m'empêcher de faire ma seance quotidienne 

@Lillandril et beeeh ça avait l'air top dis donc !! Bravo

De mon côté, ce matin c'était mon entrainement épaule, et heureusement car avec les courbatures que je me paye aux fesses et aux ischios, je peux à peine sauter

Bon par contre je me tape une crise d'eczema assez violente sur le corps donc ça me brûle avec la transpiration