je suis allé cueillir des mûres ce matin, j'ai marché sous le soleil une bonne heure ^^ et hier marche de 2h dans la montage avec le padre

). 
Je me suis un peu laissée aller ces 3 dernières semaines (je m'étais pesée fin juillet) au niveau sport comme bouffe, je me suis sentie empâtée, j'avais bien raison ... . Par contre, tout ca m'a fait prendre deux douches et c'est pas très écolo, du coup il faudrait que je fasse tout le matin![]()
(team crado écolo pressée
)
mais je suis contente de ce changement de rythme.
(la première fois mon coach de boxe/meilleur ami m'avait accompagnée pour me guider) et j'ai fait tout ce que j'avais à faire et même si on est jamais plus de deux filles dans la salle poids libres m'en fous
les gens ne nous mattent pas, ils sont concentrés sur leur propre souffrance 
Hier, j'ai fait ma première séance full body, j'ai dû me débrouiller seule
mais ça me semblait correct au niveau des mouvements même si je tâtonne encore un peu pour bien me positionner, sentir que les bons muscles travaillent (je m'étais beaucoup renseignée avant sur la façon d'exécuter les exos, les erreurs à éviter...). Du coup j'ai fait 20 squats à vide puis 5x10 squats à 24 kilos, 5x10 soulevés de terre à 20-25 kilos (pas sure du poids exact de la barre), 4x10 tractions sur la chaise romaine et 4x15 pompes
mais très fière de moi car c'est franchement dur et ça fait super longtemps que je n'ai plus été "débutante" dans un sport, à en chier à mort car à part la boxe, après pour tout ce que j'entreprenais j'avais toujours une bonne base et ici j'ai hâte de voir des progrès prochainement tellement c'est rude mais je suis super motivée 
, ça va bien tuer le cardio ce truc je pense 

une douche par jour max quoi, pas envie d'exploser ma conso edf
(@pikalovescoke mais tellement
mais promis, je ne sens rien après une douche ou dans la journée 

on est toutes là pour se soutenir, s'aider, repondre à des questions, même quand il y a des "mauvais jours" ou autre
une vraie jolie team qu'on forme je trouve ! Moi en tout cas, même en m'entrainant comme une gargouille solitaire, ça me motive de savoir que j'vais faire un p'tit compte rendu aux bonnasses après
Pour le moment tu fais plutôt cours ou deja de la musculation sur machene/poids libres ? 
et j'ai suivi les conseils de chloé du blog bowl and spoon (cette fille est parfaite 
) et enfait j'me suis rendue compte que j'ai du tri-sets dans ma seance jambe
marche crabe avec poids (renommé marche du diable par moi-même) + squats pistols + fentes marchées.
voilà. C'était drôle 
) tu viens d'éclairer mon monde là! Mon premier essai de squats, j'avais les fesses dégommées le lendemain mais les deux d'après, je les sens pas trop comparé aux cuisses, idem pour les courbatures
et oui moi aussi du coup je fais des fentes, hip thrust, presse à cuisse itou pour les isoler