Hier, séance de reprise après trois semaines de vacances/inactivité 
C'était hard. J'ai pas mal perdu de force et pris 3 kilos (de gras, forcément - merci les bières et le rosé pamplemousse... mais bon, au moins je me suis éclatée et c'est le plus important)
Par contre, j'ai nagé bien 25-30 minutes en alternant les styles de nage et sans trop m'essoufler. J'ai dormi comme un bébé après ça
Ma kiné m'a conseillé d'essayer un cours de yoga, en respectant bien mes limitations quitte à ne faire que 60% des positions et m'assoir le reste du temps. J'aimerais vraiment apprendre à lâcher prise... C'est la java dans mon esprit et j'aimerais que ça change.

C'était hard. J'ai pas mal perdu de force et pris 3 kilos (de gras, forcément - merci les bières et le rosé pamplemousse... mais bon, au moins je me suis éclatée et c'est le plus important)
Par contre, j'ai nagé bien 25-30 minutes en alternant les styles de nage et sans trop m'essoufler. J'ai dormi comme un bébé après ça
Ma kiné m'a conseillé d'essayer un cours de yoga, en respectant bien mes limitations quitte à ne faire que 60% des positions et m'assoir le reste du temps. J'aimerais vraiment apprendre à lâcher prise... C'est la java dans mon esprit et j'aimerais que ça change.
C'est le but de ce topic: s'encourager et se donner des conseils
)
ouii c'est vrai qu'on s'appelle morgane toutes les deux en plus
c'est trop gentiiiil en tout cas, j'aime beauoup parler avec toi aussi 
)
-
)
(bon perso le second ce sera surement sans moi, sauf maybe le cours de 8h30, car j'aime pas le trop de monde, mais je sais que certains aiment bien dooonc 

) je peux te dire que c'est vraiment cool. c'est un mélange de yoga et d'autres trucs ^^ c'est 45min à moyenne intensité et la fin c'est des étirements (on était dans la pénombre et je crois avoir entendu un ronflement derrière moi 

)
) avec du cellophane pour la nuit pour pas que ça sèche ! L'argile en cataplasme c'est aussi très efficace pour les muscles et/ou articulations
)