@LittleMyrtille Aah mais tu es comme moi, je suis incapable de savoir quoi répondre quand on me fait un compliment !

Par contre, j'ai nagé bien 25-30 minutes en alternant les styles de nage et sans trop m'essoufler. J'ai dormi comme un bébé après ça
Ma kiné m'a conseillé d'essayer un cours de yoga, en respectant bien mes limitations quitte à ne faire que 60% des positions et m'assoir le reste du temps. J'aimerais vraiment apprendre à lâcher prise... C'est la java dans mon esprit et j'aimerais que ça change.
C'est le but de ce topic: s'encourager et se donner des conseils 
)
ouii c'est vrai qu'on s'appelle morgane toutes les deux en plus
c'est trop gentiiiil en tout cas, j'aime beauoup parler avec toi aussi 
(trop de love ici
)
et putain j'ai ramé ouais 
-
longuevieaubidou 
(en vrai j'ai adoré, mon coeur a fait boom comme si j'avais dansé la salsa all the night
)
)! Et le 25, le grand évènement annuel http://reebok-lesmills.studio.prod.aeaws.com/
(bon perso le second ce sera surement sans moi, sauf maybe le cours de 8h30, car j'aime pas le trop de monde, mais je sais que certains aiment bien dooonc 

et maintenant que mon dos va mieux (j'ai eu vraiment peur
) je peux te dire que c'est vraiment cool. c'est un mélange de yoga et d'autres trucs ^^ c'est 45min à moyenne intensité et la fin c'est des étirements (on était dans la pénombre et je crois avoir entendu un ronflement derrière moi
) et ça vide la tête. tu devrais essayer 

Chaque semaine, je m'oblige a faire au moins 1H d'étirement (soit 1h au total soit 30min/30min en deux fois) en dehors de mes séances de sport, + 30min de foam roller pour les muscles (et aussi ceux du dos). Et sinon chaque soir dans mon pieux, je fais 10min d'étirements très doux type la position de l'enfant ou celle du bébé heureux avec les jambes écartées, pour me masser le dos. Et sinon, dès que j'ai une douleur, c'est massage gaultherie + huile d'arnica, et j'essaye de savoir pourquoi j'ai mal (donc recapepet' de la seance dans ma tête). Et voilou. Rien de foufou, mais ça fonctionne assez bien comme routine sur moi
Après, plus on gagne en muscles, moins on a de chances de se blesser et je pense que là-dessus, j'ai gagné en confort articulaire grâce à mon changement de routine (car l'année dernière a la même date, c'était pas la même choses niveau douleur tellement j'avais pas un pet de muscle et de gras.....
)@LittleMyrtille voilà dis juste merci car tu es une déesse!@LittleMyrtille tu peux aussi simplement dire "oui merci" et c'est tout sauf si après on te pose des questions