Bon, pas longtemps et pas grand chose (1,8km, 13 minutes) mais c'est déjà bien, et ça me donne la forme pour la journée! Puis je sens que j'ai de moins en moins de mal à me motiver à y aller ^^ donc globalement je suis plutôt contente, en plus j'ai vu ma soeur vendredi et elle m'a dit que j'avais minci et le soir après j'avais une soirée et je me sentais trop bonasssseee 

Après chacun a sa vision mais j'ai du mal avec les coureurs qui balancent des "ouais pff c'est pas une coureuse/un coureur lui, il ne peut pas faire 5/10/15/20km sans faire de petite pause"
(non je ne me sens pas du tout visée
) Les gens ne se rendent plus compte de ce que c'est que de courir 10km, c'est comme aller chercher son pain pour certains
Après c'est sur que si tu fais 5km, pause de 1h 5km c'est différent bien sûr, mais tu cours toujours et tu es bien un coureur aha
J'ai aucune expérience en courses organisées donc je ne sais même pas si ça se fait de marcher pendant un 10 km ou un marathon. J'avoue que dans ma tête, quand on dit "je vais courir un marathon" j'imagine le gars qui s'arrête jamais d'où ma question^^ Je sais parfois courir 10 km sans m'arrêter quand je suis en forme mais sinon, quand j'essaie de réguler mon rythme cardiaque, c'est impossible de ne pas marcher un peu par ci par là (quand ça monte trop haut, c'est la seule manière de le descendre, chez moi du moins^^) ou bêtement quand on a une pointe et qu'il nous reste 5 km, on va pas courir 5 km avec 
C est pas les meilleurs exos en termes de recrutement des fessiers. C est plus pour les cuisses en faitLes filles, pour le booty : lunges avec poids, squats avec poids. Ca fonctionne super bien !

pensez à bien activer vos fessiers avant 

j'ai eu direct les mollets en feu haha