@Morgy oui je sais bien et j étais morte
mais j aimerais le sentir un peu plus dans les fessiers (phrase chelou
)
Du coup j ai goûté à mes protéines de pois avec de l eau et 3 tonnes de miel: j ai eu envie de vomir !!!! C est immonde
Du coup je suis vite rentrée chez moi et je me suis fait dû flocons d avoine et j ai mis ça dedans avec du lait de soja. C était un peu mieux. Mais pas la joie non plus
Je vais devoir faire des gâteaux pour moins le sentir
Et j arrive pas à savoir si j ai fait 4 séances cette semaine. Mais y avait quasi personne à la salle aujourd'hui c était cool! J ai fait un total body je me sentais tellement bien! Je me disais que je me sentais fab avec toute la bouffe que je mange maintenant
mais j aimerais le sentir un peu plus dans les fessiers (phrase chelou
)Du coup j ai goûté à mes protéines de pois avec de l eau et 3 tonnes de miel: j ai eu envie de vomir !!!! C est immonde
Du coup je suis vite rentrée chez moi et je me suis fait dû flocons d avoine et j ai mis ça dedans avec du lait de soja. C était un peu mieux. Mais pas la joie non plus

Je vais devoir faire des gâteaux pour moins le sentir
Et j arrive pas à savoir si j ai fait 4 séances cette semaine. Mais y avait quasi personne à la salle aujourd'hui c était cool! J ai fait un total body je me sentais tellement bien! Je me disais que je me sentais fab avec toute la bouffe que je mange maintenant

J'espere que vous allez bien!
j'adore cette période de prise de masse j'ai l'impression que je peux manger ce que je veux "parce que c'est pour prendre du muscle!
"
) je peux aller à la salle le samedi et ça c'est cool! Du coup niveau séance je mélange des 5x5 avec des 6x12 selon mon inspiration, j'ai baissé mes poids à cause de ma "pause" durant les vacances mais je compte bien remonter bien vite!
Maintenant j'ai panoplie complète pour tenir 6 jours donc parfait. Et j'ai surtout maintenant des fringues de sport que je n'aurai pas honte d'exhiber en cours collectif 
Donc on aurait pas pu se voir de toute facon!
Ces derniers temps je travaillais plutôt en sumo, mais cet après-midi j'ai retenté en conventionnel et avec mon copain on pense que c'est plus mon point fort, à voir pour les prochaines séances !

alors qu'il parait que c'est le meilleur pour les fesses ! Je ne fais presque plus de squats à cause de mes genoux, mais la presse à cuisses ne suffit pas et même si je fais des fentes, j'aimerai bien ajouter quelque chose à mon programme...