Je ne comprends pas comment je n'ai pas un dos ultra musclé avec les courbatures que je me tape après chaque leçon d'équitation 

mais j aimerais le sentir un peu plus dans les fessiers (phrase chelou
)

J'espere que vous allez bien!
j'adore cette période de prise de masse j'ai l'impression que je peux manger ce que je veux "parce que c'est pour prendre du muscle!
"
) je peux aller à la salle le samedi et ça c'est cool! Du coup niveau séance je mélange des 5x5 avec des 6x12 selon mon inspiration, j'ai baissé mes poids à cause de ma "pause" durant les vacances mais je compte bien remonter bien vite!
j'ai peur que ça joue sur ma motivation!
Maintenant j'ai panoplie complète pour tenir 6 jours donc parfait. Et j'ai surtout maintenant des fringues de sport que je n'aurai pas honte d'exhiber en cours collectif

Ces derniers temps je travaillais plutôt en sumo, mais cet après-midi j'ai retenté en conventionnel et avec mon copain on pense que c'est plus mon point fort, à voir pour les prochaines séances !
(en tout cas les miennes) mais bon vu que j ai les fesses musclées je me dis que ça marche quand même même si je ressens pas les courbatures.Félicitations !Et ben à force de faire 40 abdos tous les matins depuis quelques semaines les résultats commencent à se voir !Cette fois j'ai l'impression de réussir à vraiment être régulière et à ne pas lâcher. Dans la semaine je vais passer à 50 et bientôt je reprends la natation. Je vais enfin perdre mes kilogs en trop
![]()

alors qu'il parait que c'est le meilleur pour les fesses ! Je ne fais presque plus de squats à cause de mes genoux, mais la presse à cuisses ne suffit pas et même si je fais des fentes, j'aimerai bien ajouter quelque chose à mon programme...
et c'est le meilleur pour les fessiers
@Kid Charlemagne