@Herzeka Et aussi, pense au bonheur ressenti en post seance ! A ces p'tits papillons dans le ventre A CETTE FIERTÉ DE FOUFOU après
@pikalovescoke Pour les brass le seul moyen va etre de les muscler ma belle ! Que ce soit les épaules, les biceps, les triceps (c'est souvent ces derniers qui donnent cette impression de bras flagada) Si tu veux de l'aide pour des exos au poids du corps n'hésites surtout pas !

Et je suis d'accord avec
@Dragize, quand tu les colles au corps, c'est normal qu'ils donnent cette impression d'être plus gros, tout s'aplatit y'a aucune contraction etc
@Dragize je lis tout tes posts et j'aime trop suivre ta progression itou dans la confiance que tu sembles gagner et autre
@olaflor je suis intéressée par plus d'infos sur tes programmes tient, ça m'intrigue enfait ce genre de "défi" centré sur un type d'exo ! (le push/pull) Et j'ai vu ta story sur instagram, je suis pour une video fitness (si j'ai bien capté ahahah) (et bis parenthèse, que tu es joliiie

)
@Ewillyon Bienvenue ici ma belle !
@abricotte comment vas tu ?
@lueure Le rythme va mieux ma belle avec le taff ? Tu as réussi a réintégrer des seances ?
De mon côté, ça continue bien hein

J'ai parfois des moments de doute sur a prise de masse, le fait de prendre du poids ce n'est franchement pas facile mais je m'accroche au mieux

. Je maitrise de mieux en mieux mes exos et leur exécution, je me challenge à coup de "pause de 5s en contraction maximale" sur les squats et/ou les fentes par exemple, ou sur les biceps curls, je retire du poids si je sens que l'exo est mal maitrisé, plus aucune honte là-dessus ! Je sus contente de ma progression, qu'elle soit dans la tête ou physiquement.
Je vous lis toujours, je suis juste un peu moins "présente" sur l'écrit, mais je vais essayer de revenir