Aaaah, hier première séance de cardio (qui a été assez dure, à cause de la clope et du fait que j'ai pas fais de sport depuis 2 ans..). Mon dieu, aujourd'hui courbatures et en plus je dois continuer le programme malgré elles.
J'essai d'en faire un maximum sans me brusquer non plus parce que je sais que ce serait le meilleur moyen de me faire mal ou de faire 1 exercice à fond et ne pas pouvoir faire les autres et retrouver mon souffle au bout de 10 (voir plus) longues minutes. Tous les 2 jours en plus de mes exercices de cardio, je fais quelques exercices en plus.
J'inscris mes séances chaque soir.
J'ai juste une petite question : quels sont les meilleurs moments pour faire du sport ?
J'essai d'en faire un maximum sans me brusquer non plus parce que je sais que ce serait le meilleur moyen de me faire mal ou de faire 1 exercice à fond et ne pas pouvoir faire les autres et retrouver mon souffle au bout de 10 (voir plus) longues minutes. Tous les 2 jours en plus de mes exercices de cardio, je fais quelques exercices en plus.
J'inscris mes séances chaque soir.
J'ai juste une petite question : quels sont les meilleurs moments pour faire du sport ?

juste que j'en entend parfois parlé de programme axé uniquement sur ça et donc j'essayais de voir les différences avec des programmes classiques mais ne y reflechissant y'en a pas, c'est juste une question de terme et de format
(
)