et j'ai adoré ma seance
Je pense aller demander de l'aide aux coach de la salle pour m'aider à concocter mon nouveau programme pour mi-janvier qui inclura dès début février ma prépa semi... Ça va etre compliqué de pas perdre du poids en ajoutant 2/3 séances de courses mais je dois avoir confiance en mon corps
et tant pis si je reviens en arrière, ce semi compte pour moi !
j'ai pas mal bousculé mes habitudes alimentaires depuis 2/3semaines et ça va pour le moment, c'est comme un renouveau et c'est top !
mais que ma taille parce que le reste c'est encore la cata
et je vais faire des photos pour voir l'évolution en 2017. j'aurais du le faire dès le début mais bon 
)

encore quelques semaines de patience et je pense que ça va le faire on y croit on y croit 

courir à rythme lent par petits paliers (5 minutes, 10 minutes la semaine suivante, 15...) ou démarrer avec 15-20 minutes mais en alternant course et marche à pied quand tu fatigues vraiment, avant de retrottiner un peu. Ou faire une sortie de 30 minutes en marche rapide/dynamique. Il y a plein de méthodes possibles tant que c'est progressif et que tu évolues à ton rythmeT as charge pour le hip thrust ? Parce que ca même avec 5 kg tu sens tes fesses ^^ MAIS faut pas t attendre à avoir des courbatures. C est très raresJe reviens de ma premiere seance de l'annee !
C'etait leg dayBon par contre pendant les hip trust j'ai pas reussi a bien sentir les fessiers, je ne sais pas si c'est du au fait que je n'etais pas totalement en forme ou quoi mais je suis perplexe et decue
Ensuite, ma salle a de nouveaux cours pour l'annee 2017 et j'a trop envie d'aller a la boxeY'a aussi du yoga etc, et une petite seance d'une demi heure qui s;appele "roll to release", j'ai hate de voir ce que ca donne, je ferait un seance dos juste avant ca risque de bien se combiner
L'annee 2016 etait celle du reequilibrage alimentaire, 2017 sera celle du muscle![]()