Coucou
En ce qui me concerne ça avance tranquillement. Ces 2 dernières semaines j'ai fait beaucoup + d'heures de sport mais je vais reprendre un rythme normal.
J'ai pas de changement particulier (mais je m'en doutais avec les repas de fêtes et les vacances) à part que je constate vraiment que mon ventre s'est réapplati, je peux le voir en photo sans complexer, et que j'ai perdu des bras. Je sais pas si c'est positif ou négatif

(mais j'arrive enfin à faire des pompes donc je suis contente... après tous ces mois, oui). Mon objectif pour 2017 est essentiellement dans l'alimentation (m'améliorer encore) et surtout, taille fine ! (enfin normale ça me suffira en fait

)
J'aurais 2 petites questions :
- Comment peut-on savoir ce qu'est à peu près notre poids de forme ?
Car, ma référence était précédemment 47 kg (= poids que je faisais à 18 ans et où je me trouvais mince et bien, mais en fait en voyant les photos j'étais peut-être même un peu trop mince et je faisais pas de sport donc 0 muscles) mais j'aimerais avoir une idée un peu plus appuyée que l'esthétique quoi
- Et est-ce qu'il vaut mieux faire 30 min par jour 6j/7 ou 3x1h dans la semaine ?
Je veux dire en terme d'efficacité/de dépensement. Je me demande si ça serait utile de changer de rythme ?
Voilà, et bonne chance les filles qui ont pris des résolutions de cette année !!