@Black Phillip bah dans la catégorie bikini model competition elles sont souvent fines et musclées fin c est surtout les fessiers qui doivent être gros (en muscle pas en graisse). Et elles sont pas a 20% de bodyfat toute l année non plus Car elles alternent les périodes de prise de masse et de sèche pendant l année . Elles doivent être le plus lean possible genre si elles ont Des shooting de prévus ou Des compétitions.
Je peux comprendre que ca impressionne de lire 20% dr bodyfat MAIS j ai Des copines qui font de la gym depuis qu elles ont 4 ans et elles sont toutes en muscles donc ca m étonnerait pas qu elles soient autour de 20%. Je suis à 28% alors que je suis en prise de masse donc bon c est pas un écart de ouf non plus et ça fait que 5 mois que je fais de la muscu (bon j ai fait 6mois avec le poids de mon corps avant ca MAIS quand même). Fin le gain en muscle change vraiment une silhouette et surtout le rapport graisse/muscle.c est pas les 20% de bodyfat que tu obtiens en faisant du cardio ^^
Y a aussi celle qui ont atteint le poids qu elles se sont fixées et donc sont en mode finition (genre si t as un muscle plus gros que l autre t essaies de corriger ca etc). C est un sport tellement ingrat que faut vraiment le faire sérieusement si les résultats physiques font parties de tes objectifs
Je peux comprendre que ca impressionne de lire 20% dr bodyfat MAIS j ai Des copines qui font de la gym depuis qu elles ont 4 ans et elles sont toutes en muscles donc ca m étonnerait pas qu elles soient autour de 20%. Je suis à 28% alors que je suis en prise de masse donc bon c est pas un écart de ouf non plus et ça fait que 5 mois que je fais de la muscu (bon j ai fait 6mois avec le poids de mon corps avant ca MAIS quand même). Fin le gain en muscle change vraiment une silhouette et surtout le rapport graisse/muscle.c est pas les 20% de bodyfat que tu obtiens en faisant du cardio ^^
Y a aussi celle qui ont atteint le poids qu elles se sont fixées et donc sont en mode finition (genre si t as un muscle plus gros que l autre t essaies de corriger ca etc). C est un sport tellement ingrat que faut vraiment le faire sérieusement si les résultats physiques font parties de tes objectifs
Dernière édition :
*
) pour "choquer" le corps. Pour moi, le vélo pépère en faisant autre chose c'est bien pour renforcer un peu les jambes et brûler quelques calories, mais ça ne te change pas en profondeur. (Je rejoins, je crois,
Et en général c'est difficile de passer en dessous à moins de faire vraiment beaucoup beaucoup de sport ou de s'affamer. Là je pense l'avoir atteint, tout du moins pour le moment vu qu'il n'a pas bougé depuis septembre, je mange plus ou moins bien et je fais 4 séances de sport par semaine et ça correspond à 2 kg de moins que ma taille. En tout cas je ne me comparerais pas aux "fitgirls" qui font des concours en bikini parce qu'elles ont un niveau de dévouement et de travail que tout le monde ne peut/veut pas avoir (= pour la plupart des gens, toute leur vie ne tourne pas autour du fitness).
(je vous jure, Messieurs les juges, j'ai essayé de faire des plats healthy avec du riz et pleins de légumes mais c'est jamais bon, je suis maudite de la cuisine).
Il faut que je l'initie au fitness avant qu'on emménage ensemble
. Plan diabolique ON !)
)

(maintenant je sais que je dois manger plus avant d'aller courir
)