petit malaise à la salle hier
pas une bonne idée d'y aller fort pendant ses règles..

Plus tu te muscles le dos et les fesses, plus ta posture va s améliorer. Pour le dos pense à varier les exos de type tractions avec Des exos de tirage (rowing etc). C est ca qui va épaissir ton Dos et corriger ta posturemon objectif bonnasse (ça y est je me décide à rejoindre le taupik) est de me tenir droite, enfin.
Mais à part me répéter 7 fois par jour "tiens-toi droite rogntudjuu" ben je ne sais pas comment faire
quelqu'un par ici a une idée d'exercice/astuce pour naturellement avoir un dos plus droit?
parce que j'ai remarqué que simplement me tenir droite me rend 1000x plus bonne
Mon mec et moi venons de découvrir que j'ai des nichons, truc de fou![]()
Je me rends compte à quel point serrer les abdos me donne de la force en sport. Je galère et Des que je serre les abdos j ai plus de force@pépé le moko Il y a les exercices comme on t'a dit mais sinon, à force de se forcer à se tenir droit, ça finit par rentrer et tu te tiens droit sans y penser(après 6 ans de danse classique petite, je peux te dire que je ne sais plus ce que ça fait de se tenir avachie. Ni comment desserrer les abdos en fait)
C est l exo en lui même qui nous vide.@olaflor marrant moi autant en boxe ça me rend beaucoup plus solide et forte, autant tout gainer en fentes et en squat ça me vide mon énergie un truc de ouf
Boxe J-4![]()