M
Membre supprimé 176891
Guest
@olaflor Je ne connaissais pas les exercices de mobilité, je vais regarder ça ! Après ça fait des années que j'ai ce problème et les médecins n'ont jamais pu trouver ce que c'était donc ça m'étonnerait que ça arrive à passer 
Pour mes objectifs, j'aimerais prendre du muscle et gagner en force, et surtout avoir un corps plus "fit" et plus harmonieux - comme je disais, avec le vélo j'ai surtout du muscle dans les jambes mais du coup visuellement parlant mes bras et épaules sont moins développés. Après je ne suis pas non plus dans l'objectif de prise de masse comme tu l'es
Je vais me focaliser sur la muscu, en gardant des cours de yoga à côté. Et aussi retourner nager

Pour mes objectifs, j'aimerais prendre du muscle et gagner en force, et surtout avoir un corps plus "fit" et plus harmonieux - comme je disais, avec le vélo j'ai surtout du muscle dans les jambes mais du coup visuellement parlant mes bras et épaules sont moins développés. Après je ne suis pas non plus dans l'objectif de prise de masse comme tu l'es

Je vais me focaliser sur la muscu, en gardant des cours de yoga à côté. Et aussi retourner nager

mais 3/4 du temps, même si c'est pas 100% healthy, je ne mange pas des quantités énormes de saletés), une petite perte de gras (j'ai comparé les photos de l'été il y a 2 ans et de maintenant et je n'ai pas énormément de gras en plus mais assez pour m'emmerder. Je sais que j'ai pris 3-4 kg, peut être qu'il y a un peu de muscle mais surtout du gras je pense) et je dirais pas non à des fesses plus fermes.
)
c'est pas des trucs miraculeux même avec de la musculation lourde