@pikalovescoke oui oui je suis d'accord (bon après je rentrerai pas dans le débat lait de vache bon ou pas ^^) mais bon c'était plus comme dit @olaflor le côté tu prends du lait végétal parce que tu penses que c'est meilleur pour ta santé et mieux en terme de nutriments, et au final non (sauf si tu le fais toi même mais perso j'ai malheureusement pas le temps) du coup la déception !
@Cirrannai oui le lait végétal a ses avantages pour les intolérants au lactose c'est clair
(et aussi pour les végétaliens/vagans !)
Moralité le lait quel qu'il soit c'est galère voila
(surtout quand t'es solo et qu'il faut tomber la bouteille en 4 jours parce que le week-end je rentre dans ma ville d'origine)
EDIT j'ai oublié de dire, LUNDI JE M'INSCRIS A LA SALLE
donc si je viens dire que jai la flemme de m'inscrire et que jirais le mardi FRAPPEZ MOI okay 
@Cirrannai oui le lait végétal a ses avantages pour les intolérants au lactose c'est clair
(et aussi pour les végétaliens/vagans !)Moralité le lait quel qu'il soit c'est galère voila
(surtout quand t'es solo et qu'il faut tomber la bouteille en 4 jours parce que le week-end je rentre dans ma ville d'origine)EDIT j'ai oublié de dire, LUNDI JE M'INSCRIS A LA SALLE
donc si je viens dire que jai la flemme de m'inscrire et que jirais le mardi FRAPPEZ MOI okay 

. Ca fait que je ne mange pas en quantité phénoménale un aliment connoté healthy sans me demander ce qu'il y a dedans, puisque je considère que les petits écoliers sont tous aussi mangeables que les toats à l'avocat
.
. Tellement de monde ce matin ! Mais le cours était très cool, et puis j'ai fait mes abdos et des étirements, c'était chouette
.