Toujours en train de vaincre ma stagnation en squAt. Je pense que je squAt pas assez Et je fais trop de reps courtes pour vraiment progresser . Du coup ajd j ai baissé la charge pour fAire 10reps. Je vais devoir accepter le fait d avoir des cuisses un peu plus grosses d'ici quelques mois^^( Cest Pas ce que je veux Mais BoN Pas le choix Et ca me permettra de progresser plus aux autres exos)
Ah j étais pas allée à la salle( où je pAie )de la semaine. Du coup taleur y a 2 personnes qui sont venu me voir en mode "attends Mais t as disparu "
Vu que j'y vais tout le temps ça doit se voir quand je viens pas .
J étais deg, je me suis débrouillée pour y aller plus tôt pour fAire Des souleves de terre avec le mec qui me fait travailler Ca a la base et il était Pas la! BoN on avait Pas rdv ^^Mais j étais trop motivee!
Ah j étais pas allée à la salle( où je pAie )de la semaine. Du coup taleur y a 2 personnes qui sont venu me voir en mode "attends Mais t as disparu "

Vu que j'y vais tout le temps ça doit se voir quand je viens pas .
J étais deg, je me suis débrouillée pour y aller plus tôt pour fAire Des souleves de terre avec le mec qui me fait travailler Ca a la base et il était Pas la! BoN on avait Pas rdv ^^Mais j étais trop motivee!
Dernière édition :