@Sloppy En plus de récupérer le credit, il faut mettre en ordre du coté du notaire. Payer 100% du crédit ne veut pas dire etre 100% propriétaire si chez le notaire, c'est indiqué 50%-50% par exemple.
Oui je suis chez Fortuneo en parallèle de ma banque physique et c'est bien pratique. Je l'avais prise pour un voyage en Thaïlande. En plus c'est une Gold, les assurances dessus sont pas mal. Si tu veux un code de parrainageHello
Si vous avez un topic plus approprié pour ma question n'hésitez pas, mais je tente quand même !
Je pars en voyage cet été, est ce que vous avez déjà eud es cartes sans frais à l'étranger, et si oui, lesquelles ? (J'aimerais bien récupérer l'argent dessus après, et j'aime bien aussi l'idée de ne pas devoir faire une tonne de frais sur place ou de me balader avec des grosses sommes en liquide)
...
Bon après on installe aussi des panneaux solaires, donc ça comprend aussi une part d’investissement, j’espère que la différence sur les factures se fera bien sentir 
et aussi pour pouvoir tester et comparer avec mes autres placements si ça vaut le coup ou pas.

! Je fais religieusement mon budget et mon suivi sur mon Google Sheet et ça me suffit amplement.