Hello !
Ca fait un moment que je vous lit et je voulais remercier @Anna_ëlle pour la chaine youtube que tu a conseillée ! (CherryPepper vivre végane). Je suis végétarienne mais la seule de mon entourage, et je pense de plus en plus à faire la transition vers véganisme, mais c'est sur que me mère va pas apprécier
. Si vous avez des conseils pour faire passer la pilule je suis preneuse ! 
Aussi j'avais une question pour les végétaliennes, est-ce que vous faites plus attention à votre alimentation pendant vos règles ? (Il paraît qu'on a plus besoin de protéines quand on les a)
Ca fait un moment que je vous lit et je voulais remercier @Anna_ëlle pour la chaine youtube que tu a conseillée ! (CherryPepper vivre végane). Je suis végétarienne mais la seule de mon entourage, et je pense de plus en plus à faire la transition vers véganisme, mais c'est sur que me mère va pas apprécier
. Si vous avez des conseils pour faire passer la pilule je suis preneuse ! 
Aussi j'avais une question pour les végétaliennes, est-ce que vous faites plus attention à votre alimentation pendant vos règles ? (Il paraît qu'on a plus besoin de protéines quand on les a)
Je n'ai pas trop d'autres conseils à ajouter par rapport à ceux donnés dans la vidéo, ma famille a été assez cool quand je leur ai annoncé que je devenais végétalienne
Du coup je pense qu'une alimentation normale (comme le reste du mois quoi) suffit, sauf si tu ressens le besoin de manger plus ou autre 

"MINCE !! J'ai pas vérifié l'étiquette !". Jusque là, pas de mauvaises surprises pour ma part