Coucou tout le monde!
Moi c'est Claudia, j'ai 16 ans et je suis arrivée sur ce site en cherchant des idées de serviettage, activité que j'adore depuis quelques mois, puis je suis tombée sur un topic sur le dessin ... Je suis très artistique en fait mais pas très douée

, j'aime aussi dessiner et écrire des poèmes et des nouvelles mais je ne les trouve pas top et puis, je passe bcp d'une chose à une autre sans finir ce que j'ai commencé et au bout d'un certain temps, je me rends compte de ça et j'ai des regrets, des remords, et je commence à pleurer en écoutant des chansons déprimantes. Parce qu'en fait, je suis très émotive, sans doute trop, et je prends tjrs tout à coeur même si ça ne dure pas; je pleure souvent en regardant les Disney's, en écoutant quelqu'un raconter son histoire, en écoutant des chansons (même jouyeuses) et à cause de garçons aussi, même si je sais que je ne suis pas trop le genre que les mecs aiment (question physique surtt et puis je parrais trop "stricte" ou "coincée" ... mais ça, c'est ma coquille, parce que je me protège comme je peux), je me fait tjrs des illusions et puis ensuite, je pleure :o .
Je suis en ce moment en 5ème secondaire en Belgique (équivalent français ???) et ce n'est que cette année que j'ai une vraie vie sociale à l'école parce qu'avant, c'était plutôt "Grand Canyon" question relations ... Une fois ma protection percée, je crois, sans vouloir me vanter ou quoi, que je suis quelqu'un de bien à connaître, j'écoute bcp les gens et la plupart aiment me parler. Il faut dire que je parle peu, je suis assez timide, mais je me soigne. Sinon, comme la plupart des Verseau, je suis très paresseuse ... enfin, je ne sais pas si c'est vraiment de la paresse mais ça y ressemble lol. Et donc, j'adore rester au lit et lire différents genres de livres (BD, romans fantastiques, policiers, ... mais pas trop de science-fiction sauf s'il y a une histoire derrière et, les réalistes, j'aime pas trop car c'est souvent trop triste style Modiano ms il y a quelques exceptions).
Voilà, je vois pas ce que je peux ajouter, à part que j'espère faire de chouettes rencontres ici ...
Bizzzz
Claudia