Excellente passion!Antigone a dit :Pleurer devant Grey's Anatomy.

Antigone a dit :Bonjour bonjour.
Faut dire que se présenter avec une page blanche en face de soi, il y a plus facile. Deja trier ce qui est susceptible d'interesser ou pas. C'est pas gagné.
Alors Pauline 22 ans. Là tout de suite maintenant je suis au Canada (depuis janvier) et je rentre en France dans une semaine pour commencer un stage dans une agence de pub. Oui mon truc à moi c'est le marketing et la communication.
Et sinon ca fait plus de 2 ans que j'habite avec mon homme. Là on etait ensemble au Canada et en 2005 on s'est installés 6 mois a Londres.
Oh et sinon les passions. Audrey Hepburn. Kate Moss. Me tuer les yeux sur photoshop. Pleurer devant Grey's Anatomy. Relire les livres qui me font des trucs au ventre. Boire du coca light devant des films bien au chaud sous la couette. Faire du shopping. Aller chez le coiffeur.
Bref. Sur ce, je continue mon tour de Madmoizelle.
Je continue mon tour
Ra-chelle a dit :Rachel de Paris, 25 ans , je suis passionnée de dessin, de littérature et de cuisine.
je cherche aussi des infos pour bien maigiri et avoir la forme.
je m'intéresse au développement personnel, aux pensées positives et comment améliorer sa relation aux autres, réussir sa vie, développer son potentiel etc.
je suis en train de créer un blog sur ce sujet.
bises à toutes
Xad a dit :Ah, ben alors, direction Delirium tremens -- Que diriez vous d'un coach ?... !
Et bienvenue !