Présentation des nouvelles :)

22 Août 2008
42
7
4 689
Strasbourg
Hey, hé oui encore une petite nouvelle.
Je m'appele Marine, j'ai 16 ans et je viens d'Alsace. Je suis une accro du cinéma, de la musique, de la mode, de la photo et de la lecture. Je viens de decouvrir ce site qui m'a l'air franchement genial :happy: alors me voila inscrite et maintenant présenté. Bonne soirée

24 Août 2008
9
0
2 152
Mareuil-le-port
Bonsoir,

Je me présente Wunsch, bientôt 21 printemps. J'aime voyager et poser mes valises un peu partout mon dernier voyage le Luxembourg en tant que fille au pairs et j'y suis restée presque 10 mois. J'ai aussi vécu en Allemagne pays pour lequel j'ai une passion. Et la prochaine destination est Bruxelles et cette fois-ci c'est pour une durée de 2 ans.
Niveau musique je suis assez éclectique, je suis juste réfractaire au Rap et au r'n'b.
Sinon, j'ai deux bras, deux jambes et une tête.... Enfin, je suis comme tout l'monde avec un petit grain en plus.
Et puis, je ne vais pas vous assommées avec pleins de détails sans réelles importances...

23 Août 2008
17
0
2 152
Antananarivo
Mon pseudo est Marinah, c'est l'assemblage de mon prénom et de celui de mon chéri d'amour:happy:. Je viens tout juste d'avoir 17ans. J'ai eu mon bac cette année, en série S. A partir de septembre, je me lance dans des études soit en architecture, soit en BTP; j'ai encore trois mois avant de me décider, mais je penche plus vers BTP! Petite précision, je ne vis pas en France!
Je suis très contente d'avoir trouvé ce site! On ne peux pas vraiment dire que je suis tombée dessus par hasard parce que ça fait deux mois que je suis à la recherche d'un forum bien présenté, assez intime où j'aurais l'impression de faire partie d'une petite communauté:happy:et rien que pour les filles! Et j'ai enfin trouvé, un beau jour de mois d'août ... à quelques jours de la rentrée, mais bon, j'assaierai quand même d'être présente assez souvent!!:)
Groxxx bisouxxx à toutes les madmoiZelles!!

23 Août 2008
12
11
3 654
bruxelles
Bonjour à toutes,
alors, petite présentation, j'ai 23ans, je m'appelle Marie-France, et je suis belge évidemment, avec un prénom pareil....:happy:
Je suis arrivée ici en spectatrice, et puis je suis venue de plus en plous souvent. je me suis décidée à changer de look pour la rentrée, troquer mes baskets contre une paire de botte et m'essayer à des petites robes, du coup, les sujets sos mode m'intéressent plus particulièrement!
J'espère continuer à venir régulièrement et trouver de chouettes idées:v:
Bisous et bonne soirée

21 Août 2008
1
0
2 152
STRASBOURG
bonjour a toutes:fleur:

Il y a quelques jours, lors d'une recherche internet sur les nouvelles tendances de l'automne, je tombe sur cette merveille, "le rêve" enfin un site clair, simple et precis où tous m'interessent dont l'article que je cherchais:pray:. Fan incontestée de mode et mordue de shopping je serais heureuse de faire la connaissance de la "team", des filles unies par la mode:v: que demander de plus.........
J'allais oublier le principal, me présenter, je m'appelle Amandine et reside dans le Bas-Rhin, et j'ai 17ans (moins d'un an avant la majorité....) et ma nouvelle habitude du jour??? regarder le look du jour..........

Alors j'espère vous retrouver bientôt sur des forums ou par mail, gros bisous, bien amicalement Amandine alias "Narcys"

21 Août 2008
22
0
2 182
Rabat
Bon je ne suis pas originale, donc brève présentation :

prénom : Mariam
Résidence: Rabat (Maroc)
Loisirs: Ciné, musique, tv, internet, Photo et voyages

Euh et sinon, je suis super contente d'avoir trouvé ce forum, ça comble un peu les vides de la vraie vie si vous voyez ce que je veux dire....enfin, j'me comprends!!

Bises à toutes!

20 Août 2008
3
0
2 162
clermont-creans
Coucou à toutes! Alors moi je me suis inscrite il n'y a pas longtemps, j'ai découvert ce site par le biais d'un agenda (une publicité dans je ne sais plus quel magasin), curieuse, je suis allée voir et ce site m'intéresse, il y a de tout et l'on peut parler de tout surtout! Je m'appel Alexia, j'ai 19 ans et je viens de la sarthe!(72)! J'aime bien parler de tout et découvrir des astuces beauté et de coiffure! Voilà! A +:v: Voici mon blog pour celles qui veulent: Blog de loinduciel72 - Même dans un tout petit corps, on arrive à se... - Skyrock.com
.

24 Août 2008
3
0
2 152
Ecully
Coucou les filles. Ba voila ptite présentation, moi c ursula (jdois etre la seule du forum :winky: ) j'ai 18 ans bientot 19 (dans 5 jrs :) ) et voila. jss contente de metre inscrite, ca a lair bien sympa ici. bizz.

15 Août 2008
71
8
3 679
Bonjours :fleur:

[Même si je pense que vu les centaines de présentation je ne pense pas que cela soit fortement utile =) ]. Je me présente :
Je m'appelle Camille, j'ai 15 ans, la rentré prochaine je rentre en seconde. J'aime des choses basiques : passez du temps avec mes amis, faire la fêtes, les fringues et la mode. J'aime aussi la photo, [vraiment, pas comme sa].
Je consulte madmoizelle depuis environs un mois , je l'ai découvert il a 3 mois mais je m'y était jamais interessé puisque je trouver que le site été interminable. Finalement j'y suis et j'entre même en commmunication avec d'autre madmoiZelles , au risque de m'y perdre :].

A bientôt.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes