Quel magazine lisez-vous?

19 Février 2007
266
47
4 689
TOULON
Dalva Ipanema, non Cooler ne s'est pas arrêté. Moi aussi, pendant un moment j'ai eu du mal à mettre la main dessus. Là, il y a le octobre/novembre qui doit être sorti ou qui ne va pas tarderà l'être !

A

AnonymousUser

Guest
charlybee;1779340 a dit :
Dalva Ipanema, non Cooler ne s'est pas arrêté. Moi aussi, pendant un moment j'ai eu du mal à mettre la main dessus. Là, il y a le octobre/novembre qui doit être sorti ou qui ne va pas tarderà l'être !

Merci pour l'info ! Je vais essayer de remettre la main dessus. :d

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Je suis abonnée à Glamour, Cosmopolitan, L'Officiel, L'Officiel Voyage et Vogue.
Aussi, j'achète assez régulièrement Grazia (qui, selon moi, est ce qui se fait de mieux en tant qu'hebdomadaire féminin), Biba, GQ <3 (le meilleur magazine masculin de l'univers) et Citizen K.
Et depuis que je suis ici, je lis aussi les éditions anglaises de Glamour et Grazia.

A

AnonymousUser

Guest
Télérama, le ELLE toutes les semaines, parfois Cosmo ou Muteen, de temps en temps Cuisine et Vins, mais je trouve pas ça très intéressant donc j'évite.
Avant j'achetais Rock&Folk, mais je lis même plus les articles, donc non. Je devrais m'y remettre, pour faire la kékette dans le bus.

6 Juin 2010
421
1 681
4 824
J'adore Marie Claire et BIBA, mais je ne suis pas abonnée parce qu'après on a pas les cadeaux ! Et c'est un plaisir pour moi d'aller acheter mes magazines d'amour :cupidon:.
Je trouve que cela pourrait être intéressant de commenter les articles qui nous interpelle. Dans Marie Claire il y a souvent des sujets portant sur les conditions des femmes dans le monde... Je ne sais pas si un tel sujet existe ailleurs ou non :confused:.

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
J'aime pas trop les magazines féminins. Je lis seulement mode&travaux parce qu'il y a plein de DIY et des patrons gratuit.
Sinon je lis Fricote que j'aime puissance 10 000

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Je suis abonnée à Studio Ciné Live depuis bientôt plus de deux ans, il est à mon sens un très bon mag' ciné, compromis entre une touche un peu fun et un peu intello, j'achète parfois Première auquel je fus abonnée de 2008 à 2010, il n'y a pas vraiment photo, quand je les compare maintenant.

Après j'aime bien acheter Biba, Cosmo, côté magazine de filles, Fluide.G je n'en loupais aucun avant mais là j'ai arrêté de les acheter donc c'est dommage...

Puis en plaisir coupable, j'adore Le Nouveau Détective, je ne saurais pas dire pourquoi :shifty:

6 Juin 2010
421
1 681
4 824
Bluebell.;3435198 a dit :
Après j'aime bien acheter Biba, Cosmo, côté magazine de filles, Fluide.G je n'en loupais aucun avant mais là j'ai arrêté de les acheter donc c'est dommage...

Fluide. G je les achète aussi en général, j'aime beaucoup l'humour du magazine (et le sexe oui ...).
Et j'ai aussi récemment trouvé un nouveau magazine féministe "Causette", il est très intéressant, facile à lire et sans pub : un régal ! Personnellement je l'ai trouvé dans ma bibliothèque, car il est un peu cher. :erf:

V

vicdeparis

Guest
Bonjour, moi j'adore lire Biba, Cosmo et Glamour ! Je suis abonnée à ces 3 magazines et je les dévore en seulement quelques jours...

T

tom-chaton

Guest
Happy together;3445367 a dit :
Fluide. G je les achète aussi en général, j'aime beaucoup l'humour du magazine (et le sexe oui ...).
Et j'ai aussi récemment trouvé un nouveau magazine féministe "Causette", il est très intéressant, facile à lire et sans pub : un régal ! Personnellement je l'ai trouvé dans ma bibliothèque, car il est un peu cher. :erf:

Youpi Causette ! C'est cher mais c'est peut-être mieux de miser dessus plutôt que d'acheter Grazia+Glamour+Be...
J'arrive avec mes gros sabots mais je suis aussi amoureuse du Courrier International. :nerd:
J'ai aussi dégotté en occasion (15euros neuf !) un numéro de XXI et c'est chouette aussi.
Par contre celui-là est difficile à lire d'une traite du fait de la longueur des articles.
(Ce post fait un peu trop sérieux :shifty: )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes