Quel magazine lisez-vous?

6 Juin 2010
421
1 681
4 824
Puchu J'ai abonné mon copain à Courrier International, mais alors c'est beaucoup trop dense pour moi pour une semaine !! Mais super intéressant :).
15 € pour XXI ?? J'ai déjà vu aussi ce mag à ma bibliothèque, je regarderai :happy:.

T

tom-chaton

Guest
Happy together;3477929 a dit :
J'ai abonné mon copain à Courrier International, mais alors c'est beaucoup trop dense pour moi pour une semaine !! Mais super intéressant :).
15 € pour XXI ?? J'ai déjà vu aussi ce mag à ma bibliothèque, je regarderai :happy:.

C'est un trimestriel et ça se voit. :ko: Elle a l'air sympathique ta bibliothèque, chez moi c'est la dèche niveau presse...

Dernière édition :
15 Septembre 2010
713
448
4 884
J'adore la presse en général.
J'aime bien le Vogue US qui ont des articles fouillés, et des entretiens assez intéressants.
Le Courrier International, que mon père achète.
Et MUZE.
J'ai envie d'acheter le New Yorker, mais on le trouve pas facilement.

Moi aussi je faisais trainer les mags. Jusqu'au jour où j'ai arrêté net, et que je les ai lu dès leur sortie. Ma crainte était d'aimer trop un magazine et de devoir attendre trop longtemps.

J'ai lu 20 ans, je hais les jeunes filles (l'anthologie du magazine) et je suis un peu triste qu'il n'existe plus de mag comme ça. Au point de chercher d'anciens numéros sur ebay...
Par contre j'ai été sur le c*l d'apprendre que la rédac mode sur 20ans était Emmanuelle Alt, la nouvelle rédac chef de Vogue Paris.
Dans le Vogue d’août, j'ai vu qu'il y avait un article de Simon Liberati, une des grandes figures qui ont fait 20ans.
J'aimerai que Vogue prenne une nouvelle ligne directrice, même si c'est absolument utopique.

V

vicdeparis

Guest
Bonjour, oui, il y a Vogue aussi qui est un magazine culte. Company par contre je ne connais pas mais pourquoi pas découvrir !

23 Mars 2014
15
13
64
27
Je ne lis aucuns des magazines que vous avez cité :rire:
A part Vogue pour lequel j'ai été abonnée deux ans, j'aime beaucoup ce magazine mais c'est cher donc j'ai arrêté.
Et cela va faire 3-4 ans que je suis abonnée à Japan Life Style (JLS pour les intimes ;)) avant c'était un magazine plus pour les adolescents et jeunes adultes, ça parlait beaucoup de mangas et tendances mode kawaii. Maintenant ils ont changé et c'est plus un magazine pour jeunes adultes et plus et c'est vraiment bien. Le seul hic c'est que y a plus de posters du coup jsuis deg x_x
Ils sont féministes et parlent de la condition de la femme au Japon, de la culture, du travail, de la mode enfin c'est vraiment intéressant quoi. Sans être ennuyant, avec une mise page jolie et des artciles divers, j'adooooooooooooore ce magazine :paillettes:

17 Février 2014
298
895
774
brest
Je lis Néon, j'y suis abonnée depuis quelques mois. Je lis Causette, Ca m'intéresse, Lien Social et Le Sociographe, deux magasines pour les travailleurs sociaux. Mais j'aimerai bien en connaître d'autres avec plaisir :)

25 Avril 2015
1
0
12
28
Proche de Toulouse
Je suis abonnée depuis un an à Vocable Anglais.
C'est vraiment le top car tu progresses dans une langue (anglais, espagnol ou allemand) tout en découvrant ce qui passe dans tel ou tel pays. :)

22 Octobre 2013
28
95
3 664
www.verovireauvert.canalblog.com
aaahhh les magazines, toute une histoire.
toute petite j'avais deja les belles histoires, astrapi, okapi, podium (!!), 20 ans, jeune et jolie, isa (qui s'en souvient ?)

coté mags feminins, j'ai laissé tomber glamour récemment, je trouvais plus rien d’intéressant dedans.
je lis encore Biba et cosmo (pas pour les articles de fond ...)
causette parfois

j'ai bien accroché avec FLOW.

j'aime beaucoup l'histoire, notamment le moyen age, souvent j’achète Historia, ca m’intéresse histoire.

souvent "ca m’intéresse" aussi.

j'ai découvert aussi "sciences psy" aussi (le nom peut paraitre rebutant)

et parfois d'autres selon le thème ...

les inrocks, c'est quel genre de magazine ? c'est pas que musique ?

faudrait que j'achete Neon, pour voir aussi ...

10 Août 2011
20
92
1 584
Auxerre
over-books.blogspot.fr
Il y a 3/4 ans je lisais beaucoup de magazines comme Japan Lifestyle, Animeland, Rock Mag, Historia, Biba, Cosmo et j'en passe.
J'ai arrêté d'en acheter quand j'ai calculé combien ça me coutait chaque mois. Je me suis mise à en racheter depuis quelques mois et le début de publication de Flow et As You Like.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes