Quel magazine lisez-vous?

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
Je croyais avoir répondu mais en fait non. Enfin je lis pas des tonnes de magazines non plus.

Je lis Technikart tous les mois ou presque.
Je lis Vogue de temps à autres, parfois CitizenK. Deux fois par an, L'officiel.
Je suis abonnée à la chronique d'Amnesty International, je sais pas si on peut vraiment appeler ça un magazine.
Et je lis régulièrement le magazine d'information Marianne. Et Courrier International, quasiment chaque numéro, mais une fille disait que ce n'est pas vraiment un magazine (en fait je n'ai jamais compris la définition exacte?)

A une époque je lisais pas mal de magazines de vulgarisation scientifique : Science et Vie, Fusion, Sciences et avenir... Et des magazines d'informatique, surtout Linux magazine.
Quand j'étais en colloc j'achetais l'armada des féminins tous les mois (Isa, Cosmo, Glamour, Biba) pour mettre dans les toilettes, mes collocs étaient de grands fans. Maintenant j'en lis parfois dans les salles d'attente.

17 Août 2009
63
5
1 559
Marcq-en-Baroeul
Alors chez moi je suis abonnée à Elle, Santé Magazine, Phosphore, Télé 2 semaines, Nouvel obs, Marianne, Muze et je crois que c'est tous !!!

Sa fait beaucoup de lecture tous ça !!!

17 Août 2009
904
423
3 074
Euh bah j'avoue que ca fait lgtps que j'ai pas lu de magazines et autres revues (la fac, job à temps complet --'), mais sinn j'aime bien glamour de tps à autres ^^. cela dit en passant, dans celui du mois de septembre, je trouve ds la pub de Chanel que Keira Knightley est magnifique tt simplement

23 Juillet 2008
311
232
2 994
Antony
Glamour, elle, cosmo régulièrement et de temps en temps phosphore, micro hebdo, philosophie magazine et l'étudiant (ah oui et les femmes actuelles de ma maman :rolleyes:)

25 Décembre 2008
837
242
4 814
Paris
Cosmo depuis de 5 ans et Psychologies magazine depuis cette année!
Mias j'aimerais bien m'abonner à un autre magasine plus de culture g ou un qui jette un regard sur le monde???!

Courrier International il est bien ou pas? Et vous faites comment niveau tunes pour être abonné à autant de magazine?

19 Septembre 2008
806
286
2 304
Chatenay malabry
alitah;1171091 a dit :
Cosmo depuis de 5 ans et Psychologies magazine depuis cette année!
Mias j'aimerais bien m'abonner à un autre magasine plus de culture g ou un qui jette un regard sur le monde???!

Courrier International il est bien ou pas? Et vous faites comment niveau tunes pour être abonné à autant de magazine?

Y a énormément de réductions quand tu es étudiante. Pour ma part, je m'étais abonnée au Times avec quelque chose comme 90% de réduction, vu que ça coute assez cher, c'était bien.

25 Décembre 2008
837
242
4 814
Paris
On fait comment pour choper ces réductions? car j'aimerais bien me mettre au courrier international mais 60 euros pour 6 mois sa fait mal pour mon budget!

30 Août 2008
959
213
2 374
eaubonne
Je lis Glamour tous les mois mais je n'aime pas le crier sur tous les toits.
Sinon récemment j'ai acheté Lire, c'est bien fait. Je pense que mon père va vouloir que je lise Philo mag cette année, ça ne me fera pas de mal. Et j'aimerai bien me lancer dans la lecture de choses "sérieuses" du genre Le Monde & Co (ce ne sont pas des magzines je sais !).

12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
PUBLIC! :d
C'est un torchon mais ma soeur l'achète et ça me fait bien rire de le feuilleter, sinon je suis pas trop magazine, je juge ça trop cher.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes