Quel magazine lisez-vous?

A

AnonymousUser

Guest
Le seul auquel je suis fidèle c'est Télérama. D'ailleurs j'suis surprise qu'il ne soit pas beaucoup cité ici, mes parents ont presque toujours été abonnés et quand j'étais gamine j'étais persuadée que tout le monde lisait Télérama. :lol:

Bon de temps en temps je vais sur le site du Times ou du NY Times, mais c'est plus pour lire un peu d'anglais qu'autre chose, parce que les actualités me gonflent suprêment. D'ailleurs j'ai dû regarder le JT une fois en 5 ans et je ne m'en porte pas plus mal, enfin bref.

Sinon quand j'ai du fric à claquer (bon tout est relatif) j'achète un Elle ou un Vogue (bon ça doit m'arriver 3 fois par an maximum hein) sinon j'aime à peu près tous les magasines de ciné et pour les mags anglais j'aime bien Red.
Ah oui j'étais abonnée aux Inrocks pendant 2 ans mais je ne me suis pas réabonnée parce que ça prend quand même de la place (j'aime pas jeter mes magasines...) et qu'il y en a déja une pile de 2m dans mes toilettes, ce qui énerve d'ailleurs passablement ma mère... =D

En bref, rien de bien sérieux.

15 Février 2007
246
12
2 959
nantes
Ma mère est abonné à Elle ( enfin, c'est moi qui l'ai poussée ^^ )
Sinon, je suis abonné à Glamour <3
J'achête occasionnellement Vogue ( Trop cher je trouve ) et Citizen K ( enfin pour le prix, ça vaut le coup )
Et puis plus régulièrement, Jeune et jolie ( parce que leur cadeaux de marque chaque mois, je n'y résiste pas ), Muteen, Surfeuses

Mais mon préféré reste le Teenvogue qui vient tout droit des USA, je l'achète dans une librairie ou il vendent des magazines étrangers, lils coutent plus chers avec les FDP par contre, je le paye presque chaque mois 5euros, mais ça vaut vraiment le coup et puis ça me permet de revoir mon anglais. :d

A

AnonymousUser

Guest
Je n'achete des magasines que quand je voyage, dans le train, la voiture ou l'avion (avec de préférence, une autre greluche à côté, c'est plutot cool). En général, c'est Cosmo ou Closer. Pour le reste, ça dépend des couvertures.
Je ne suis pas très magasines sinon.

C

clem-ence-2

Guest
Le point .

Parce qu'il offre un horizon d'actualité énorme, et nous informe de choses très intéressantes sur la vie de tous les jours.

1 Juillet 2009
338
102
1 614
Je suis une grosse dévoreuse de magazines héhé !! Pour la détente et le côté " je débranche" Closer et Public. Après côté politique je lis Libé, Le nouvel Obs, le Point qui ont parfois également des dossiers sur des auteurs ou des courants littéraires. Pour ce qui est culture et littérature, je suis abonnée à Phosphore, Les Inrockuptibles, le magazine littéraire et je prends souvent Lire aussi. Enfin, les traditionnels Elle, Cosmpolitan et Glamour, pour les idées fringues ( et accessoirement les témoignages divers :P ).

25 Mars 2009
695
190
1 704
YERRES
Pendant de nombreuses années j'ai lu Mad Movies mais ça doit faire 2 ans que j'ai arrêté, le magazine prenait une tournure qui ne me plaisait plus trop.

Je suis abonnée à Tatouage magazine (d'ailleurs faut que je me réabonne) et de temps en temps je prends Tattoo energy, ou Tattoo life.

Je ne lis pas du tout de magazines politiques ni culturels.

Par contre, j'aime bien acheter des magazines féminins. Tous les mois je prens Glamour et Style papers (pas trop d'articles, beaucoup de photos, d'idées de looks), de temps en temps, j'achète Cosmo ou Jalouse (je feuillette et j'avise). Et j'avoue que j'aime bien les 2 hors série spécial Look que Public avait sorti (et pourtant l'idée même de magazines people me débecte).

13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
Dans mes toilettes, Closer et Public que ma s?ur achète. Sinon Wad, pour les photos, Elle lorsqu'il y a un article qui m'intéresse dedans.

25 Août 2009
25
1
1 554
Pélissanne
J'achète régulièrement Cosmo, Glamour et Moto et Motards (on refait pas les motardes ^^)
De temps en temps (selon les gros titres) Elle, Top Santé. Voilà

18 Avril 2009
112
12
1 609
Gentilly
Ma mère achète le ELLE tout les mois. Donc je lis. Et puis moi j'achète Muze même si parfois, j'adore pas... Enfin quand j'ai su que le mois prochain ils allaient publier un big article sur Twilight .. Ca m'a rendue.... Triste . Pour une fois que j'avais LE magasine.... Fin bon.
J'abandonne pas :d

18 Avril 2009
106
16
1 579
melun
j'achetais Glamour, Cosmo etc pendant longtemps. J'ai fini par m'en lasser. Je lisais aussi Teen Vogue, mais je ne suis plus une "teen" et ca coûte cher.
Sinon j'aime bien télérama et courrier international.

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Je ne suis pas une lectrice de magazines très régulière mais dans mon appart' on pourra trouver :
- Les Inrocks
- Tsugi
- quelques Jalouse
- et Le Monde 2 ça compte ?

30 Août 2009
57
7
2 169
Aubel
ce mois ci j'ai acheté Elle et Marie-Claire, mais sinon je me contente de lire le Cine Tele Revue de ma maman et le Femmes d'aujourd'hui de ma mamy ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes