@Scail La gamme céréale bio est pas mal
. Après, quand on est végétarien-ne on ne "remplace" pas systématiquement le steak par un simili ou du fromage, ça coûte aussi cher (voir plus) et c'est pas forcément la panacée gustativement, ce que j'aime bien faire personnellement (et ça va être bientôt la saison !) c'est des tomates farcies (en fait j'adore les légumes/fruits farcie
)! Sinon j'aime bien faire des lasagnes avec la farce de légumes de Bjorg les jours de flemme. Si tu fais des tartines pour accompagner ton repas, il est mieux de prendre du pain complet (ça cale bien). Je suis végétarienne est je ne mange quasiment pas de tofu
, et jamais je le prend nature, j'aime pas ça.
Si tu veux devenir végéta*ienne, va falloir revoir toooout ce que tu connais en terme de cuisine, ça fait un peu bizarre au début mais t'en fait pas on s'y habitue et les réflexes viennent d'eux même. Évite de trop compenser la viande par le fromage, c'est pas super comme aliments les laitages.
Voici où tu peux trouver des supers recettes
:
Ma végétable
La chaîne de CherryPepper, supers recettes simples et gourmandes
Le blog d'
@Andy_ (on t'aime d'amour pour tes recettes
)
Sinon tu peux venir nous rejoindre sur l'ECM, parce qu'on arrête pas de parler de bouffe et y'a toujours des madz qui ont des supers conseils. (Ouais ouais je sais on devrait conquérir le monde, pour agrandir notre secte, mais on est trop occupées à baver
)